Jérôme Jarre : après les MTV VMA 2014, invité des NMA 2015 ?
Jérôme Jarre : après les MTV VMA 2014, invité des NMA 2015 ?
Chaque jour, il fait rire des millions d'internautes sur Vine. Mais visiblement, tous ont maintenant envie de voir Jérôme Jarre à la télévision. Sur Twitter, les fans de l'humoriste français installé aux Etats-Unis ont fait monter en trending topics le hashtag "On veut Jérôme Jarre aux NMA 2015" et leur message a été entendu...

Star loufoque des MTV VMA 2014

Aux derniers MTV VMA 2014, Jérôme Jarre avait fait sensation en collant à paillettes sur le tapis rouge, lui valant même le titre de "l'homme le moins bien habillé de la soirée" selon la version américaine de GQ. Fera-t-il de même lors de la cérémonie des NMA 2015 le 13 décembre prochain ? C'est ce qu'espèrent ses fans. Sur Twitter, les milliers de followers de l'humoriste ont fait monter en TT le hashtag "On veut Jérôme Jarre aux NMA 2015" en France et même dans le monde pendant quelques temps.

Un morceau de flûte aux NMA ?

Un soutien survenu après que Jérôme Jarre ait envoyé un message au compte officiel des NMA : "Bonjour, est-ce que je peux venir jouer un petit morceau de flûte pour ambiancer ?", auquel les organisateurs ont répondu : "entraînes-toi d'ici le 14 décembre 2014 ;-)". Sur Vine, l'humoriste français installé aux Etats-Unis peut compter sur le relai de quelque 7 millions de followers et 50 000 sur Twitter, de quoi lui obtenir un ticket pour les NMA 2015 à Cannes ? Jérôme Jarre connaît en tout cas déjà bien les lieux, puisque cet été le garçon avait tourné une pastille humoristique en direct du Festival de Cannes pour Canal+.

A lire aussi : NMA 2014 : le direct, les coulisses... on y était !

Jérôme Jarre
Jérôme Jarre dévoile les premiers résultats concrets des dons pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Lele Pons, Juanpa Zurita : les youtubeurs appellent aux dons pour le Mexique
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles