Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Palmashow : Une Folle soirée 2 diffusée sur D8 le jeudi 14 mai 2015
Palmashow : Une Folle soirée 2 diffusée sur D8 le jeudi 14 mai 2015
Ce jeudi 14 mai 2014, D8 diffuse "La folle soirée du Palmashow 2". Mais la télévision ne suffit pas au duo d'humoristes, composé de Grégoire Ludig et David Marsais. Après avoir conquis le Web et le petit écran, les deux copains vont bientôt s'attaquer au cinéma. A quoi va ressembler leur film ? Ils se sont confiés à Puremedias.

"Un vrai film de cinéma" pour Palmashow

Après le carton de La Folle soirée du Palmashow l'année dernière - grâce notamment à une parodie devenue culte de Maitre Gims, le duo d'humoristes est de retour ce jeudi 14 mai 2015 sur D8 (20h50) avec Une Folle soirée 2. A cette occasion, Grégoire Ludig et David Marsais, les deux talents derrière Palmashow, ont accordé une interview à nos confrères de Puremédias. Une interview dans laquelle ils évoquent notamment l'écriture de leur film, "qui prend du temps". A quoi ressemblera ce long-métrage tourné "à partir de mi-août" ? "Ce sera une vraie fiction, d'une heure et demie, avec deux personnages qu'on tient du début à la fin, une vraie intrigue... C'est un vrai film de cinéma. On n'avait pas envie de prendre nos personnages et de les étirer pendant une heure et demie", explique Grégoire Ludig. Et David Marsais d'ajouter : "C'est casse gueule en plus. Un film de Gaspard et Balthazar ou de Morgan et Fabien, au bout de 20 minutes, tu n'en peux plus."

Quand une émission d'Hanouna "fait ch*er" Palmashow

La Folle soirée du Palmashow 2 est donc diffusée ce soir, quelques semaines à peine après CQFD, l'émission de parodies de Cyril Hanouna. Et les deux humoristes ne cachent pas qu'au début, ce calendrier de diffusion ne les a pas emballés. "Au départ, ça nous a fait chier, très honnêtement. On s'est dit 'Merde, pourquoi faire ça trois semaines avant la nôtre ? Faites la en décembre !'", avoue Grégoire Ludig. Mais ils ont finalement jugé que les deux programme n'avaient rien à vous. David Marsais précise en effet : "C'est très différent. Tu mets nos deux émissions côte à côte, ce n'est pas la même chose du tout. Eux, il y a plus un concept "perruques", c'est plus "carton". Ils se marrent de trucs qui arrivent souvent dans "Touche pas à mon poste", c'est très basé sur la communauté de cette émission." Preuve qu'il y a de la place pour tout le monde !

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème