Kev Adams et Cyril Hanouna rejouent Cinquante Nuances de Grey
Le succès de Cinquante Nuances de Grey a inspiré Cyril Hanouna. Dans le premier prime de sa nouvelle émission CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, l'animateur a parodié le film avec la complicité de Kev Adams. Une nouvelle version dans laquelle les fouets laissent place... aux pitas.

La parodie délirante de Kev Adams et Cyril Hanouna

Après Cinquante Nuances de Grey, place à Cinquante Nuances de... Grec. Ce jeudi 23 avril 2015 sur D8, dans l'émission de parodies CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Cyril Hanouna et Kev Adams ont proposé une version déjantée et improbable du film sexy avec Jamie Dornan et Dakota Johnson. Dans un fast-food de kebabs, l'animateur et l'humoriste préféré des ados - moustachu pour l'occasion - s'amusent à se lancer des regards "sulfureux", lècher des tomates, s'asperger avec des la sauce blanche et à se fouetter avec des pitas.

Kev Adams dans The Voïsse avec Manu Payet

Dans CQFD, Kev Adams s'est aussi transformé en candidat de The Voice, ou plutôt de The Voïsse. Les cheveux blonds et avec un accent du Sud, le pote de Rayane Bensetti a offert une version insupporte de Papaoutai de Stromae. Une parodie avec Manu Payet dans la peau de Nikos Aliagas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur du film Les Gorilles est très crédible quand il imite le célèbre animateur de TF1.

Kev Adams et Manu Payet parodient The Voice sur D8
Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème