Un nouveau duo aussi détonnant que délirant débarque en salles. C'est ce mercredi 15 avril que sort au cinéma le film Les Gorilles porté par Manu Payet et JoeyStarr. Une comédie musclée que nous avons pu découvrir avec un peu avance. Alors, le film vaut-il le coup d'oeil ?

Les Gorilles, ça raconte quoi ?

Alfonso (Joey Starr), un agent brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités et forcé de prendre sous son aile Walter (Manu Payet), nouveau venu dans la brigade et fasciné par les paillettes. Ensemble, ils vont devoir protéger la jeune star Jal-Y (Alice Belaïdi) menacée par son ancien petit-ami, un redoutable criminel. Une mission qui va vite se compliquer.

Manu Payet VS Joey Starr

Les Gorilles, c'est avant tout l'opposition de Manu Payet et Joey Starr. Le premier, connu pour ses nombreuses comédies, y est l'élément comique central surtout à travers l'attitude de son personnage, Walter. Ce dernier préfère enchaîner les selfies que de remplir sa mission de garde du corps. Face à lui, on retrouve Joey Star aka Alonso. L'ancien rappeur de NTM devenu acteur est clairement "monsieur muscle" à travers ce personnage brutal etr violent. Le duo fonctionne plutôt bien à l'écran sans pour autant changer du tout au tout.

Comédie musclée

Avant d'être une comédie, Les Gorilles est avant tout un "buddy movie" divertissant. Si les rires sont au rendez-vous, l'action n'est pas loin non plus. En effet, le film présenté au Festival de l'Alpe d'Huez mise aussi sur les scènes musclées pour divertir son public. Une chose que l'on n'avait pas forcément vu venir avec la bande-annonce mais qui est, au final, une très bonne surprise.

On va le voir ou pas ?

Oui si vous aimez la comédie, les gros bras et les deux stars du film. Grâce à un duo agréable qui compense un scénario peut-être un peu trop simpliste, Les Gorilles arrive sans peine à nous divertir. Et puis aussi pour les quelques apparitions peu nombreuses mais tellement drôles de Gilles Lellouche.

Bande-annonce du film Les Gorilles :

Les Gorilles : bande-annonce avec Manu Payet et Joey Starr
Manu Payet
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
Les Gorilles : faut-il aller voir le film avec Manu Payet et JoeyStarr ?
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème