6 photos
Voir le diapo
C'est le 15 avril prochain que Joey Starr et Manu Payet débarqueront au cinéma dans la comédie Les Gorilles. Et à en croire la toute nouvelle bande-annonce, on peut déjà s'attendre à un film délirant et mémorable.

Quand Joey Starr ne joue pas au juré dans une émission de jeunes talents, le rappeur passe son temps au cinéma. Ainsi, après ses récentes apparitions dans Max, Une autre vie et La marque des anges, c'est dans la comédie "Les gorilles" de Tristan Aurouet qu'il s'apprête à débarquer au cinéma. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il partagera l'affiche avec l'excellent Manu Payet, nous promettant un duo aussi drôle que surprenant.

Un duo plein de promesses

Au programme ? C'est dans la peau d'un garde du corps très spécial que l'on retrouvera Joey Starr dans Les gorilles. Pourquoi "très spécial" ? Parce que si son personnage a pour mission d'assurer la sécurité de personnes publiques très importantes, son métier commence à le blaser au point de le voir s'énerver un peu trop rapidement quand une situation semble prêter à confusion. Résultat, afin de l'aider à se calmer, son boss lui impose un nouveau partenaire à former (Manu Payet), complètement fan du monde du show-biz.

Une bande-annonce déjantée

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, la rencontre entre ces deux univers s'annonce aussi explosive que délirante. Entre un Joey Starr lassé de jouer à la baby-sitter et un Manu Payet sous le charme d'une chanteuse à succès qu'il doit protéger, au point d'être souvent hors de contrôle, on peut déjà s'attendre à quelques scènes mémorables et répliques déjantées : "- Oh regardez, le mec de Revenge avec un tapin. Il l'a bien choisie, elle fait bien sal*pe. - T'es en train de parler de ma femme. - T'aurais dû le dire plus tôt, y a pas de mal à être cocu".

Les Gorilles sortira le 15 avril prochain au cinéma.

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème