6 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, le Palmashow était à l'honneur sur D8 lors d'un prime exclusif. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des sketchs inédits dont deux parodies délirantes des artistes Maître Gims et Keen'V. A voir ou à re-voir dès maintenant sur PureBreak.

Le Palmashow s'impose sur D8

Du web à la télévision, il n'y a désormais plus qu'un pas. Le Palmashow ne dira notamment pas le contraire. Car après Dailymotion, c'est désormais sur D8 (anciennement Direct 8) que leurs parodies et autres sketchs déjantés font rire leurs fans. Leur humour décapant rencontre d'ailleurs un tel succès que la chaîne du groupe Canal+ leur a accordé vendredi dernier un time : La folle soirée du Palmashow. De quoi prouver aux téléspectateurs qu'en plus de 7 ans de carrière, leur écriture fait toujours aussi mouche.

Ken'V et Maître Grims ont du succès

Outre par le biais d'un détournement 100% culte de The Voice avec Florence Foresti, le duo, composé de Grégoire Ludig et David Marsais, s'est aussi illustré via deux imitations géniales des artistes Keen'V et Maitre Gims, transformés pour l'occasion en Ken'V et Maitre Grims. Et ça tombe bien, si jamais votre télé était en panne au moment de la diffusion, le Palmashow vient de mettre en ligne sur YouTube ces parodies aussi loufoques qu'amusantes de J'me tire et J'aimerais trop, à voir dans notre diaporama.

Attention, avalanche de "bip" et de rimes délirantes au programme !

A lire aussi : Le Palmashow : les monos de ski, le clip de rap délirant sur les pistes noires

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Le Palmashow tease leur prime sur TF1 avec un nouveau sketch
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème