Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comment bien débuter le week-end ? La réponse se trouve sur D8 : la chaîne de la TNT réserve une soirée exceptionnelle, ce vendredi 9 mai à partir de 20h50, grâce à son duo d'humoristes, le Palmashow. A travers un prime inédit intitulé "La folle soirée du Palmashow", Grégoire et David nous réservent des parodies délirantes, des sketchs aussi originaux que déjantés et une pluie de guest stars hallucinantes.

PureBreak a eu la chance d'assister à l'avant-première de La Folle Soirée du Palmashow, et croyez-nous, le duo s'est surpassé pour son premier prime. Alors que les humoristes ont bénéficié d'une carte blanche sur tous leurs sketchs, ils se sont lâchés comme jamais pour notre plus grand bonheur. Et si vous hésitez encore à zapper sur D8 ce soir, voici 5 raisons de vous laisser convaincre.

Des parodies mémorables

L'un des domaines préférés du Palmashow, c'est la parodie. Ca tombe bien, on a le droit ici à de multiples séquences qui ne devraient pas tarder à devenir cultes. Si à la rédac on a adoré - à en pleurer de rire - l'imitation de Maître Gims, les parodies de The Voice ou encore la banque LCL sont également hilarantes.

Le retour des classiques

Mais si on a le droit à des parodies, le Palmashow nous offre également ses classiques. Traduction ? Le meilleur du Very Bad Blagues est de retour, de nouveaux clips complètement fous font leurs apparitions (pour la plus grande joie de nos iPods) et on assiste aux retours de personnages cultes comme Gaspard et Balthazar, les vendeurs Gays... Un vrai bonheur.

100% inédit

Toutefois, si le duo revient à ce qu'il sait faire de mieux, cela ne l'empêche pas de nous dévoiler une soirée 100% inédite ! Oui, pas de rediff' de sketchs vus et revus sur Youtube, tout est 100% frais, 100% nouveau, 100% drôle.

Une pluie de guests

Que ce soit durant les sketchs ou pendant les faux coulisses du prime, le Palmashow est rejoint par une multitude de guests aussi cool que délirantes. Que ce soit Florence Foresti, Baptiste Lecaplain, Kyan Khojandi ou encore Arnaud Tsamère, on n'est jamais au bout de nos surprises. Car bien évidemment, ces derniers ne sont pas simplement là pour dire bonjour à la caméra, chacun ayant une véritable place dans le show. Mention spéciale à Baptiste Lecaplain, le sosie presque officiel de Jean-Claude Duss et sa fameuse banane.

Un bêtisier final

C'est tout bête, mais ça fonctionne à chaque fois. Après avoir passé la soirée à se marrer devant l'émission, le Palmashow dévoile une énième surprise avec un bêtisier délirant à la fin. L'occasion de découvrir et ressentir la bonne humeur présente sur le tournage et apprécier encore plus les nombreuses blagues.

La folle soirée du Palmashow est diffusée ce vendredi 9 mai sur D8.

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème