13 photos
Voir le diapo
Si ce n'est qu'une question d'heures avant le grand déballage de cadeaux de Noël, Les Inconnus viennent déjà de nous offrir la plus belle surprise de cette fin d'année. Afin de faire la promo de leur nouveau film "Les Trois Frères, le retour", les humoristes ont rejoint l'hilarant duo du Palmashow le temps d'un Very Bad Blagues cultissime.

On en rêvait, ils l'ont fait. Oui, les miracles de noël existent, Les Inconnus venant de nous offrir un excellent sketch avec le Palmashow. Comme nous vous l'annoncions récemment, les humoristes se sont retrouvés pour un Very Bad Blagues très spécial, permettant (discrètement) de faire la promo du très attendu Les Trois Frères, le retour.

Un Very Bad Blagues délirant

Résultat ? Une pépite. Intitulée "Quand on cherche un cadeau de noël", on y retrouve les Inconnus tentant de faire leurs achats dans un magasin dirigé par le Palmashow. Et comme vous pouvez vous en douter, on a le droit à un festival de situations délirantes (Dider Bourdon ne se rappelant plus de sa fille, Pascal Legitimus tentant de devenir le nouveau Père Noël) et des répliques déjantées : "- Il me faudrait deux steaks, du riz, des oeufs et des pastilles pour le lave-vaisselles. - Oui, alors excusez-moi mais je crois que c'est votre liste de courses – Nan, c'est ma liste de noël. - Ah d'accord... - Oui, j'ai une famille de merde."

Un clin d'oeil intrigant

Et si apercevoir Bernard Campan habillé en princesse nous offrira quelques rêves très étranges cette nuit, c'est un autre détail qui retient toute notre attention. Si Les Inconnus vont prochainement dévoiler la suite de l'un de leurs films cultes, ce sont trois autres personnages bien connus des fans qui font leurs apparitions ici... Un indice sur leur futur projet ou un simple clin d'oeil ? Affaire à suivre.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles