Les miracles existent et les Inconnus en sont la preuve parfaite. Après des année d'absence, plongeant la France dans une dépression déprimante, le trio composé de Pascal Legitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan s'apprête à faire son grand retour au cinéma, mais pas que. Et afin de fêter l'événement, ces derniers viennent de rejoindre l'excellent duo du Palmashow. Sketchs délirants en approche.

Bernard Campan est une femme

Vous en rêviez ? Il l'a fait. Malgré vos fantasmes plutôt inquiétants, Bernard Campan a tout de même accepté de s'habiller en femme pour le plus grand mystère de nos yeux. Et si on ne sait pas encore ce que nous prépare l'humoriste, on peut s'attendre à un quiproquos cultissime et chevelu. On a cependant une petite question à la rédac : C'est nous ou la robe ressemble réellement à un gros gâteau ? (Oui, les tickets restau ne suffisant pas à nous nourrir ici, on a faim en permanence, expliquant probablement cette interrogation.)

Un possible crossover

D'après les premières photos dévoilées par Pascal Legitimus sur Twitter, c'est un Very Bad Blagues spécial Noël qui semble attendre les téléspectateurs. Et si à la rédac on attend cet épisode avec autant d'impatience qu'Homer Simpson attend ses Donuts, c'est parce que l'on fantasme déjà sur un crossover délirant entre les Gaspard et Balthazar du Palmashow et ceux des Inconnus dans les Rois Mages. Et après avoir assisté à un featuring entre les Tortues Ninja et les Power Rangers dans notre jeunesse, plus rien ne pourra nous choquer et décevoir.

Un vrai cadeau de noël

S'il y a encore un peu de temps avant Noël, notre liste de cadeaux est déjà prête. Malheureusement, même si on a été sage cette année et qu'on ne s'est (presque) pas moqué du prénom de la fille de Kanye West, on se doute que l'on ne découvrira ni Emma Watson, ni une meilleure fin pour la série Dexter sous notre sapin. Du coup, savoir que Les Inconnus (les meilleurs) et le Palmashow (la relève) nous préparent un épisode spécial lors de cette fête, suffit à nous rendre fou de joie. Oui, c'est encore plus cool que le grand-écart de Jean-Claude Van Damme.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème