Après plusieurs mois d'absence, Le Palmashow est enfin de retour ce dimanche 2 décembre sur D8, pour notre plus grand bonheur. Cependant, terminé les simples Very Bad Blagues puisque David Marsais et Grégoire Ludig vont désormais animer Palmashow l'émission ! Chez PurefansNews on a eu la chance de découvrir quelques sk

Après plusieurs mois d'absence, Le Palmashow est enfin de retour ce dimanche 2 décembre sur D8, pour notre plus grand bonheur. Cependant, terminé les simples Very Bad Blagues puisque David Marsais et Grégoire Ludig vont désormais animer Palmashow l'émission ! Chez PurefansNews on a eu la chance de découvrir quelques sketchs en exclusivité et on a pleuré de rire devant. Attention, émission culte en vue !

Ne cherchez plus les successeurs des Nuls ou des Inconnus, ce sont eux ! Tout comme La Question de la fin par 10 minutes à perdre qui remplace le SAV après son départ de Canal+, le Palmashow a d'abord cartonné sur le Net avant d'avoir conquis un large public à la télévision. Et pour la première fois sur D8, ils vont avoir le droit à leur propre émission qui devrait plaire à tous les téléspectateurs.

Un changement pas très différent
Que les fans du duo se rassurent, le changement de direction opéré par D8 n'a rien changé pour les deux comédiens. S'ils passent désormais d'une mini quotidienne à une grande émission hebdomadaire, qu'ils qualifient d'ailleurs de "sketchs-show", David Marsais précise bien qu'ils ont eu "autant de liberté qu'avant dans tout ce qu'ils ont fait."

Une émission 100% humour
D'une durée approximative de 26 minutes, le Palmashow l'émission présentera chaque dimanche soir à 20h10 des sketchs, des parodies et des Very Bad Blagues exclusifs. Et bien que celle-ci sera composée à 50% d'inédits et 50% de rediffs au début, elle devrait surtout surprendre les fans. Avec une réalisation au top -"maintenant on fait des contrechamp, c'est cool" s'amuse David- de nouvelles guests à venir comme Kyan de Bref ou Baptiste Lecaplain et d'autres -"c'est prévu mais difficile. C'est toujours la veille que l'on demande" s'exclame Grégoire- c'est notamment dans l'écriture que les deux humoristes ont encore passé un cap. Comme le révèle Grégoire : "On a progressé et mûri dans l'écriture, même si ça reste une histoire de potes avant tout."

De l'évolution à venir
A noter que si les Very Bad Blagues seront donc toujours présents, David et Grégoire déclarent évoluer vers "de plus en plus de petits courts-métrage." C'est d'ailleurs l'une des raisons qui expliquent pourquoi de nombreux personnages très connus et appréciés des fans "vont disparaître progressivement". Toutefois, tout ne changera pas, puisque les meilleurs sketchs seront toujours diffusés sur le Web, comme le VBB "Quand il présente sa copine" présent dans notre diaporama.

Vous l'aurez compris, D8 et Le Palmashow vont vous proposer une émission hilarante qui devrait rapidement devenir culte. Oui, les nouveaux maîtres de l'humour ce sont eux et il ne faut les louper sous aucun prétexte.

Le Palmashow, l'émission est diffusé tous les dimanches soir à 20h10 sur D8.

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles