6 photos
Voir le diapo
C'est le 9 mai prochain que le Palmashow dévoilera son tout premier prime sur D8, sobrement intitulé : La folle soirée du Palmashow. Et comme les deux humoristes en ont l'habitude, c'est à travers des sketchs, parodies et clips qu'ils tenteront de faire rire les téléspectateurs. Une mission plutôt facile pour le duo, comme nous le prouve cette parodie délirante de The Voice en compagnie de Florence Foresti.
L'émission The Voice connaissant un succès monstre à la télévision sur TF1, le Palmashow a décidé de parodier l'émission à sa façon. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat est aussi culte que déjanté, nous offrant un autre regard sur ces primes...

Jenifer moquée par Florence Foresti

Ainsi, alors que Jenifer est régulièrement critiquée sur sa légitimité en tant que jurée dans l'émission, Florence Foresti s'en est donnée à coeur joie en incarnant Jenyfer, son double. Au programme ? De nombreuses moqueries sur son talent à choisir de vrais talents, en saluant notamment les qualités d'un candidat qui se trouve être... un technicien : "Tu as vraiment ta place dans cette émission parce que tu m'as touchée. Tu as vraiment un univers à toi." A noter également une petite critique sur Shy'm dans Danse Avec Les Stars et sa passion pour "les robes avec très peu de tissu".

Les jurés caricaturés

Du côté des autres jurés, on peut découvrir un Garsroux toujours aussi chaud et dans l'exagération à chaque compliment, et un Florent Pagnigni faisant croire que tout va bien au sein du jury "on s'entend bien artistiquement, il y a une bonne ambiance" avant de tacler Miga sur son français : "Hey on dit 'la voix' pas 'le voix'. Qu'il est con ce Libanais." Concernant Miga, c'est notamment sa faculté à dire tout ce qu'il pense des candidats – même quand c'est gênant – qui est mise en avant ici : "Tu as un univers, mais... tu es nul. Je vais t'expliquer en quatre chapitres et 18 sous-parties pourquoi tu ne peux pas être le voix."

Drôle et finalement plutôt proche de la réalité pour certaines choses, cette parodie de The Voice donne le ton de l'émission qui s'annonce aussi culte qu'immanquable. Rendez-vous le vendredi 9 mai à 20h50 sur D8 pour découvrir "La Folle Soirée du Palmashow".

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème