Début janvier, la belle Jenifer Bartoli rempilait pour une 3e saison de The Voice sur TF1. Mais selon le magazine Voici, la chanteuse d''Evidemment' et coach de nombreux talents en aurait marre des "castings sans surprise" de la production... "et des longs monologues de Mika". Simple rumeur ?

Jenifer déçue par un casting sans surprises ?

Après trois saisons dans le fauteuil rouge de The Voice, Jenifer serait-elle lassée ? Si les téléspectateurs savourent ses apparitions, elle confiait récemment à Metronews ne pas pouvoir se projeter pour la suite. Le magazine Voici, lui, affirme carrément que la chanteuse d'Evidemment risque de ne plus être là la saison prochaine sur TF1. Selon un témoin décrit comme bien informé sur les coulisses de l'émission, Jenifer jugerait que "le casting manque de surprises. Elle s'étonne de certains choix de la prod, dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels comme Aline Lahoud, très connue au Liban".

Jenifer, jalouse de Mika ?

A en croire le magazine, la nouvelle égérie La Halle regretterait ainsi le peu d'originalité des candidats, parfois simples copiés-collés dans saisons précédentes, comme nous nous posions la question pour Lioan (The Voice 3) et Olympe (The Voice 2). Et ce n'est pas tout. L'arrivée de Mika en coach star de l'émission n'aurait pas plu à la Corse. Jenifer serait "agacée" par les tirades du petit nouveau, vite devenu la coqueluche des téléspectateurs. Mais pour la saison 4, Jenifer garde le mystère : "Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ?". Ses fans n'attendent que ça.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème