Par Clara Pouvil Journaliste
Samedi dernier, Noémie Lenoir - la grande perche sexy du Crazy Horse - était la première éliminée de Danse avec les stars 4 sur TF1. Après avoir dansé avec émotion pour rendre hommage à son papa, la tigresse a définitivement quitté la piste de danse. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle revient sur sa (courte) expérience et sur les notes du jury qu'elle ne comprend toujours pas. Dans sa ligne de mire ? Chris Marques, qui lui a attribué un 4/10. Le champion du monde de salsa va-t-il se faire remonter les bretelles ?

Danse avec les stars 4 : une compétition acharnée

Avec le retour de Danse avec les stars 4 sur TF1, impossible de ne pas improviser un petit pas de danse dans son salon, histoire de reproduire un fox trot ou une valse approximative. Après l'élimination de Noémie Lenoir samedi dernier, les 9 personnalités ont retrouvé le chemin des répétitions pour tout déchirer ce samedi 12 octobre 2013.

Alors qu'Alizée s'annonce comme LA grande favorite de cette nouvelle saison, Laurent Ournac pourrait bien raccrocher ses chaussures de danse pour cause d'abandon. Mais en attendant, la compétition fait rage et les premières déclarations croustillantes font la Une des médias.

"Chris Marques aurait pu me mettre la moyenne"

Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, Noémie Lenoir - la sexy girl du Crazy Horse - est revenue sur son expérience dans Danse avec les stars 4. Celle qui a tout donné samedi dernier pour rendre hommage à son papa n'a pas hésité à tacler la notation de Chris Marques qui se montre toujours dur avec les candidats.

D'ailleurs, le juré s'était attiré les critiques après avoir jugé sévèrement la prestation de Tal au premier Prime. "Je pense que Chris a fait ça pour la booster (...) J'ai regardé mon deuxième Prime, je ne comprends pas pourquoi Chris m'a mis un 4. Il aurait pu me mettre la moyenne vu le travail que j'ai fait, du d'où je viens. C'est la première fois de ma vie que j'ai un 4. Mais c'est qu'un jeu". Le maître de la salsa a tranché et forcément, ça fait mal.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles