Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 9 avril que sort au cinéma le film de Darren Aronofsky, Noé. Au casting ? Russell Crowe bien sûr mais aussi Logan Lerman. L'acteur, récemment au casting du film Le Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower en version originale) est d'ailleurs au centre d'un extrait à découvrir en exclu sur PureBreak.

Si Russell Crowe sera bien évidemment l'acteur principal de Noé comme on a pu le voir dans la bande-annonce, le film met aussi les jeunes talents d'Hollywood sur le devant de la scène. En effet, pour donner la réplique à l'acteur de Gladiateur, on retrouve non seulement la jolie Emma Watson ou le séduisantDouglas Booth mais également le touchant Logan Lerman qui s'est fait un nom avec la saga Percy Jackson. Découvrez-en plus sur son personnage dans un extrait.

Logan Lerman au centre d'un extrait

Dans Noé, Logan Lerman incarne le rôle de Chem, le fils de Noé. Encore non marié, ce dernier s'inquiète de l'absence de femmes dans l'Arche et sur le fait que son père veut absolument qu'il reste enfant. Dans la vidéo, on découvre que les relations entre Noé et son fils sont loin d'être toutes roses.

Russell Crowe, beaucoup plus cool dans la vie

Si la relation Chem/Noé est donc plutôt tendue dans le film, ce n'est pas le cas pour les acteurs. En interview pour le site Collider, Logan Lerman a confié à propos de Russell Crowe : "A voir le poster du film, vous pouvez penser qu'il est très intense et difficile de travailler avec lui. Mais ce n'est pas du tout le cas, c'est quelqu'un de très léger, il fait beaucoup de blagues. Il aime s'amuser quand il travaille et c'est incroyable de voir comment il arrive à se concentrer pour tourner".

Noé, en salles ce mercredi 9 avril.

Logan Lerman
Percy Jackson : la mer des monstres au cinéma le 14 août
Percy Jackson 2 : direction la mer des Monstres dans la bande-annonce
Percy Jackson 2 ... La suite en tournage dès l'été prochain
Selena Gomez ... Logan Lerman pourrait la rejoindre dans ... ''13 Reasons Why''
voir toutes les news de Logan Lerman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème