Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
L'excellente collaboration entre Netflix et Noah Centineo n'est pas près de prendre fin. Cela vient d'être annoncé, la star des films A tous les garçons que j'ai aimés et The Perfect Date, vient de rejoindre un nouveau projet de la plateforme : une série d'espionnage.

Nouveau projet pour Noah Centino avec Netflix

Alors que Noah Centineo est désormais demandé un peu partout (on le retrouvera prochainement au cinéma aux côté de Dwayne Johnson dans le film Black Adam), le comédien semble toujours avoir la même affection pour Netflix qui lui a réellement permis d'acquérir une telle notoriété grâce aux films A tous les garçons que j'ai aimés ou encore The Perfect Date.

Ainsi, d'après les informations de Deadline, le jeune homme de 24 ans a de nouveau accepté de rejoindre un futur projet du site de streaming. Le twist ? Il s'agira cette fois-ci d'une série chaperonnée par Alexi Hawley, le créateur de The Rookie.

Le comédien au centre d'un thriller

Composée de 8 épisodes, cette série - qui n'a pas encore de titre officiel, mais qui est déjà décrite comme un drama d'espionnage, verra Noah Centineo se glisser dans la peau d'un avocat débutant à la CIA qui se retrouvera mêlé malgré lui à une dangereuse guerre de pouvoir politique. Et pour cause, un ancien allié va menacer de dévoiler la nature de sa relation avec l'agence dans le cas où elle n'accepterait pas de l'exonérer d'un crime grave.

A l'heure actuelle, ce sont les seules informations connues sur ce projet (aucun autre nom n'est encore associé au casting, aucune date de sortie n'est encore envisagée, on ne sait pas si la série est considérée comme une mini-série ou aura le potentielle pour durer dans le temps), mais cela nous promet déjà un thriller sous tension passionnant. Surtout, cette fiction devrait permettre à Noah Centineo - qui aura également la casquette de producteur exécutif, de prouver au monde entier qu'il sait jouer autre chose qu'un beau-gosse au lycée. On a hâte.

Noah Centineo
Teen Wolf : Noah Centineo a failli jouer dans la série, mais il a été recalé !
Noah Centineo sera bientôt la star d'une série d'espionnage sur Netflix
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles