C'est ce jeudi 29 janvier que TF1 diffusera le final de la saison 3 de No Limit. Et le point positif, c'est que si rien n'est encore décidé concernant une saison 4, Vincent Elbaz semble déjà très motivé.

C'est la question que tous les téléspectateurs se poseront ce jeudi 29 janvier suite à la diffusion du final de No Limit : "Y aura-t-il une saison 4 l'année prochaine ?" Ça tombe bien, à en croire les récentes interviews de Vincent Elbaz, les journalistes n'ont également eu que cette question à la bouche lors des interviews, le comédien révélant de (presque) bonnes nouvelles à ce sujet.

Vincent Elbaz prêt à revenir ?

Pourquoi "presque" ? S'il se montre optimiste et prêt à continuer l'aventure dans Le Parisien : "Dans l'absolu on va la faire, on en a envie", le meilleur ami d'Anne Girouard précise néanmoins que rien n'est encore décidé. Ainsi, alors que les grandes lignes de la saison 4 sont déjà tracées, la production n'est cependant pas encore lancée. En effet, TF1 attendrait la fin de la saison actuelle pour faire son bilan, et Vincent Elbaz compte prendre son temps pour signer un nouveau contrat.

Des choses à améliorer en saison 4

Interrogé par Metronews à ce sujet, il confirme : "J'attend de voir les synopsis et les premières versions dialoguée car c'est cela qui m'importe désormais. Mais si ça me convient, bien sur je suis partant." Et rassurez-vous, ce n'est absolument pas un caprice de star, le comédien avouant vouloir ce qu'il y a de mieux pour la série. Et pour cela (et être convaincu de reprendre son rôle), il a déjà quelques idées de choses à améliorer pour la saison 4 : "Il faut plus de psychologie des personnages, et les dialogues qui vont avec. Ce n'est pas très compliqué à faire, et je suis certain que les auteurs vont y parvenir."

Les scénaristes entendront-ils son message ? Réponse dans quelques mois, le tournage de la saison 4 - si saison 4 il y a - étant attendu pour mai.

A lire aussi : Odile Vuillemin, Laurent Ournac... les personnages préférés des Français dans les séries / Scandal saison 4 : Fitz énervé, une équipe soudée... tout ce qui nous attend / Chicago PD saison 1 : Lindsay et Halstead bientôt en couple ? / Esprits Criminels saison 10 : la série tue un personnage important... absent depuis 8 ans

No Limit - Saison 3
No Limit saison 4 : Vincent Elbaz prêt à revenir ?
No Limit saison 3 : "ce n'est pas une sous-série américaine" grâce à Luc Besson
No Limit saison 3 : retrouvailles explosives et nouveaux personnages au programme
No Limit saison 3 : ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de No Limit - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème