C'est la question que tous les téléspectateurs se posent en découvrant la saison 1 de Chicago PD sur TF1 : Erin Lindsay (Sophia Bush) et Jay Halstead (Jesse Soffer) vont-ils un jour se mettre en couple ou simplement flirter ensemble ? Bonne nouvelle, à en croire les épisodes de la saison 2 diffusés aux USA, les scénaristes semblent pressés d'y répondre. Attention gros spoilers.

Le manque d'évolution et de prises de risques entourant la relation Tony / Ziva dans NCIS vous a frustré et déçu ? Pas d'inquiétudes, les scénaristes de Chicago PD ne souhaitent apparemment pas commettre la même erreur. Au contraire, comme les téléspectateurs américains ont pu le découvrir le 14 janvier dernier lors de la saison 2, la tension sexuelle prenant place autour de Lindsay et Halstead a finalement abouti par... un baiser.

Une histoire faite pour durer entre Lindsay et Halstead

Et le point positif, c'est que les personnages ne devraient pas faire machine arrière dans les prochains épisodes, cette évolution amoureuse marquant le début d'une jolie histoire prévue depuis longtemps. Comme le dévoile Sophia Bush à TVGuide : "Lors du pilot, on nous avait dit sur le plateau 'Il y a le feu entre tous les deux' et depuis, on n'a jamais cessé d'embêter/pousser les créateurs et scénaristes avec ça. L'alchimie entre eux a toujours été là. (...) Logiquement, les personnes qui s'apprécient énormément et tiennent l'un à l'autre finissent par tomber amoureux."

Un couple inédit

Résultat, alors que Lindsay ne devrait pas rester bien longtemps chez les fédéraux, son retour à Chicago PD n'aura aucune mauvaise conséquence sur ce tout nouveau couple. S'ils devront se cacher de Voight, ils profiteront pleinement de leur relation : "Ils sont clairement, romance de côté, de très bons partenaires. Donc la vie privée et le travail doivent rester séparés et je pense que les fans apprécieront de voir ça. Quand ils sont ensemble à la maison, il y a une énergie très différente entre eux, nous permettant de découvrir deux personnalités inédites."

A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6 : Chris Wood, le beau brun qui fait de la concurrence à Ian Somerhalder / The Walking Dead saison 5 : un nouveau survivant bientôt mort ? / Scandal saison 4 : Kerry Washington absente pour le retour ?

Sophia Bush
Sophia Bush (Les Frères Scott) fiancée : elle dévoile sa bague de fiançailles et se confie
Sophia Bush ne veut plus parler de Chad Michael Murray, elle révèle pourquoi
Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? Sophia Bush donne de l'espoir aux fans
Sophia Bush de retour dans la série Love Simon pour Disney+
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles