Si vous suivez la série The Vampire Diaries au rythme américain, vous n'avez pas pu manquer l'arrivée d'un nouveau beau-gosse au casting. Présent depuis le début de la saison 6, Chris Wood incarne le personnage de Kai, le nouveau méchant (très) sexy. De quoi faire de l'ombre à Ian Somerhalder. Zoom sur le beau brun qui aurait même fait craquer Nina Dobrev.

Qui es-tu Chris Wood ?

Chris Wood (Kai) dans The Vampire Diaries saison 6
Chris Wood (Kai) dans The Vampire Diaries saison 6

Agé de 26 ans (bientôt 27), Chris Wood est en train de se faire un nom grâce à sa participation à la saison 6 de The Vampire Diaries. Dans la série, il incarne le rôle de Kai Parker, un jeune homme un peu psychopathe (il a quand même tué toute sa famille) qui va croiser la route d'Elena (Nina Dobrev), Damon (Ian Somerhalder), Bonnie (Kat Graham) et les autres. Avant d'obtenir le rôle du "nouveau méchant" de Mystic Falls, Chris Wood a notamment participé à une autre série de la CW : The Carrie Diaries. Il y incarnait le rôle d'Adam, un ex de Carrie (AnnaSophia Robb).

Le remplaçant de Ian Somerhalder ?

Si on vous parle de Chris Wood, c'est car le beau brun pourrait bien détrôner Ian Somerhalder dans le coeur de certaines d'entre vous. On sait, vous adorez Damon Salvatore et rien ni personne ne pourra vous faire changer d'avis. Et pourtant, Chris Wood, lui, semble déjà avoir conquis une partie du public et... Nina Dobrev. En effet, selon les rumeurs, les deux acteurs seraient en couple. Ils ont d'ailleurs déjà posé côte à côte sur Instagram.

Chris Wood fait déjà craquer les fans de The Vampire Diaries

Depuis son arrivée au début de la saison 6 de The Vampire Diaries, le charme de Chris Wood semble opérer sur les téléspectateurs et surtout sur les téléspectatrices. Certains le comparent même déjà à Joseph Morgan (Klaus), ancien grand méchant qui, après le très bon accueil du public, était resté dans la série avant de partir pour son propre spin-off. Récemment, la productrice de la série Julie Plec avait confié que l'équipe étudiait actuellement la possibilité de le faire rester dans la série au-delà de la saison 6. On croise les doigts.

Pour vous faire vous-même une idée ou bien tout simplement pour vous faire plaisir, découvrez une sélection de photos du beau Chris Wood dans notre diaporama. C'est cadeau.

Chris Wood (Kai) dans la saison 6 de The Vampire Diaries
Chris Wood (Kai) dans la saison 6 de The Vampire Diaries
Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème