Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Y'a-t-il de nouveau de l'amour dans l'air pour Nina Dobrev ? Depuis sa rupture avec Ian Somerhalder, l'actrice est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie amoureuse. La dernière en date ? Elle aurait craqué pour l'un des acteurs de The Vampire Diaries dont elle tourne actuellement la saison 6. Alors qui est l'heureux élu ?

Cela fait déjà plus d'un an que Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont séparés. Les interprètes d'Elena et Damon dans The Vampire Diaries sont restés en bons termes et chacun a donc repris sa vie. Depuis cet été, l'acteur de 36 ans est en couple avec Nikki Reed. Quant à Nina Dobrev, après une relation de courte durée avec Derek Hough, elle aurait de nouveau retrouvé un chéri. Et pas n'importe qui.

Nina Dobrev et Chris Wood en couple ?

En effet, selon HollywoodLife, l'actrice aurait craqué pour Chris Wood. L'acteur de 26 ans qui a déjà joué dans The Carrie Diaries incarne le rôle de Kai, grand méchant de la saison 6 du show, actuellement en pause aux Etats-Unis. Selon le site (qui n'est pas toujours fiable), les deux stars auraient craqué l'un pour l'autre même si leur relation ne serait pas sérieuse. "Ils sont amis et ont couché ensemble mais ils ne veulent pas se mettre en couple. Ca leur va à tous les deux et ils ne veulent pas mettre leur travail en péril " explique une source au site. Nina Dobrev et Chris Wood auraient par ailleurs été aperçus en train de s'embrasser en public il y a quelques jours. Des baisers qui n'ont pas été capturés par les photographes. Cependant, Nina et Chris ont posé ensemble sur plusieurs photos postées sur leurs comptes Instagram respectifs.

La valse des rumeurs

Evidemment, il faut donc prendre cette rumeur avec des pincettes. Ce n'est pas la première fois que Nina Dobrev est au centre d'une rumeur de couple. Après sa séparation avec Ian Somerhalder, l'actrice a été associée à Liam Hemsworth, Michael Trevino, James Marsden ou encore Ben McKenzie. Très discrète sur sa vie privée, l'actrice avait même réagi aux rumeurs avec une photo hilarante au mois d'août.

Nina Dobrev
Nina Dobrev a failli être dans le spin-off de Gossip Girl : "Elle était tellement incroyable !"
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles