Vous l'attendez depuis de longs mois, la saison 4 de Scandal revient demain, jeudi 29 janvier 2015, à l'antenne de ABC aux Etats-Unis et dimanche sur Canal+ Séries. Après les événements du final de mi-saison, il est normal de se demander si l'actrice principale de la série, Kerry Washington, s'absentera de quelques épisodes. On a déjà la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Olivia bien au programme

Pas de panique si vous êtes fans d'Olivia et de Kerry Washington. Bien que l'actrice soit absente des photos des épisodes à venir, Olivia sera bien de retour dans la saison 4 de Scandal dès le début de l'épisode 10 diffusé ce jeudi 29 janvier aux Etats-Unis. C'est en tout cas ce que dévoile Zap2It qui a pu visionner les premières minutes du prochain épisode. Dans le final de mi-saison, le personnage était mystérieusement enlevé de son appartement. Dans la suite, elle devrait tenter de fuir ses kidnappeurs.

Qui a enlevé Olivia ?

L'épisode 10 de la saison 4 devrait d'ailleurs rapidement dévoilé qui est responsable de l'enlèvement de Liv. On sait qu'Andrew (Jon Tenney) et Elizabeth (Portia de Rossi) sont derrière ce kidnapping et qu'ils souhaitent manipuler Fitz (Tony Goldwyn) mais, selon Scott Foley (Jake), le kidnappeur n'est pas connu du public. A moins que la série ne nous réserve une très grande surprise comme l'avaient teasé Katie Lowes et Darby Stanchfield.

Scandal saison 4 revient ce jeudi 29 janvier sur ABC aux Etats-Unis et dimanche 1er février dès 20h50 sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : Olivia bientôt morte ? Kerry Washington sème le doute

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles