Encore un peu de patience avant le retour de la saison 4 de Scandal. C'est jeudi prochain, le 29 janvier, que la série avec Kerry Washington sera de retour à l'antenne de ABC aux Etats-Unis, un épisode à découvrir dès le dimanche 1er février sur Canal+ Séries. En attendant la diffusion de l'épisode 10, c'est l'épisode 11 qui se dévoile en photos. Entre un Jake remonté, des inquiétudes et de nouvelles manipulations, il y aura de quoi faire. Attention, spoilers.

Jake très remonté, Quinn perdue et Olivia toujours absente

Combien de temps Olivia restera-t-elle aux abonnés absents dans la suite de la saison 4 de Scandal ? Dans le final de mi-saison, diffusé au mois de novembre, le personnage incarné par Kerry Washington était enlevé après un coup monté d'Andrew (Jon Tenney) et Elizabeth (Portia de Rossi). Visiblement, il se pourrait qu'elle ne soit toujours pas libre dans l'épisode 11 intitulé Where's the Black Lady ? et diffusé le 5 février prochain aux Etats-Unis. Olivia est en effet absente des photos de l'épisode dévoilées hier, mercredi 21 janvier 2015, par ABC. Sur les images, on retrouve cependant Jake (Scott Foley) très remonté, Quinn (Katie Lowes) perdue et Abby (Darby Stanchfield) toujours au travail à la Maison-Blanche.

Manipulations pour Andrew et Elizabeth ?

Et quand on parle de Maison-Blanche, il semblerait aussi que les manipulations soient toujours au rendez-vous pour Andrew et Elizabeth. Fitz (Tony Goldwyn) et Mellie (Bellamy Young) vont-ils réussir à se débarrasser de leurs nouveaux ennemis ? Mais surtout quand Olivia reviendra-t-elle et quelle énorme surprise nous réserve la série ? Réponse très rapidement.

Scandal saison 4 revient le 29 janvier aux Etats-Unis et le 1er février sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : un Fitz "anéanti" prêt à s'allier avec Jake en 2015 ? / Scandal saison 4 : Olivia bientôt morte ? Kerry Washington sème le doute

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles