Ninja Turtles 2 : Stephen Amell se lance dans la pizza
Ninja Turtles 2 : Stephen Amell se lance dans la pizza
Alors que Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael nous en mettront plein les yeux dans Ninja Turtles 2 au cinéma, Stephen Amell vient de faire le bonheur gustatif de nombreux fans en... leur offrant des pizzas.

Une promo originale pour Ninja Turtles 2

C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de l'été, Ninja Turtles 2 devrait mettre tout le monde d'accord le 29 juin prochain au cinéma. Et Paramount semble tellement croire en ce nouvel opus que le studio ne cesse de rivaliser d'ingéniosité côté promo. Ainsi, après avoir ouvert un loft façon QG des tortues que l'on peut louer sur Airbnb, c'est le comédien Stephen Amell - qui incarnera Casey dans le film et Oliver Queen dans la série Arrow, qui a profité du Turtle Day pour faire le bonheur de nombreux fans.

Stephen Amell offre des pizzas

Comment ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, il s'est tout simplement amusé à offrir au public de nombreuses parts de pizzas dans un restaurant New Yorkais. Et si Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael n'étaient pas présents pour l'accompagner (ou tout dévorer), cette action insolite a tout de même fait le bonheur de tous les fans : "C'est tellement énorme" / "C'est un mec génial. Vraiment relax et cool" / "C'est une légende".

On croise désormais les doigts pour qu'il se mette à la livraison à domicile.

Stephen Amell
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
Arrow saison 8 : Stephen Amell explique la raison pour laquelle il arrête la série
Stephen Amell : un faux mariage avec Cassandra Jean ? La star de Arrow pousse un coup de gueule 😤
Stephen Amell (Arrow) insulté par un fan : sa réponse sur Facebook
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème