Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Est-ce que la vie de Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael est aussi cool qu'on le pense ? Rendez-vous à New York pour le découvrir. Pour la promo du film Ninja Turtles 2, Airbnb propose en effet de vivre dans le QG des tortues.

Venez dormir chez les Tortues Ninja

Vous ne savez pas encore où partir en vacances cet été ? On a la solution : New York. Et vous allez le découvrir, notre raison à cela est aussi cool qu'incroyable. Afin de faire la promotion du film Ninja Turtles 2 qui débarquera le 29 juin prochain au cinéma, Paramount s'est en effet associé à Airbnb dans le but de nous y offrir une nuit dans le célèbre QG de Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael.

Un QG impressionnant

Vous avez bien lu, pour la modique somme de 9€ la nuit par invité (l'endroit peut accueillir jusqu'à 6 personnes), Paramount nous propose tout simplement de vivre dans l'inégalable repaire de nos Tortues, composé notamment de leurs consoles de jeux, armes de combat et... d'une énorme table pour manger le plus de pizzas possible.

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama à travers les différentes photos dévoilées, si cet endroit à la déco ultra soignée nous incite plus à y faire une nuit blanche inoubliable qu'à dormir, ce QG s'accompagne néanmoins de 3 chambres.

Ninja Turtles
Ninja Turtles 2 : Raphaël passe à l'action dans un extrait inédit pour le Turtle Day
Ninja Turtles 2 : l'incroyable QG des tortues à louer sur Airbnb
Ninja Turtles 2 : les Tortues Ninja plus dingues que jamais dans la dernière bande-annonce
Ninja Turtles 2 : les tortues font le show dans une bande-annonce épique
voir toutes les news de Ninja Turtles Découvrir plus d'articles