5 photos
Voir le diapo
Au début du mois de mai, Colton Haynes confirmait être gay dans une interview pour Entertainment Weekly. Un acte courageux dont est extrêmement fier Stephen Amell, la star d'Arrow. L'acteur s'est d'ailleurs confié sur le coming out de son ami, regardez.

"Je suis tellement heureux pour Colton"

En janvier dernier, Colton Haynes semait le doute sur sa sexualité avec cette simple phrase : "c'était un secret ?", mais aujourd'hui, l'acteur n'a plus envie de se cacher. Il a d'ailleurs fait officiellement son coming out le 5 mai 2016 lors d'une interview accordée au tabloïd américain. Une révélation qui a brisé le coeur de nombreuses fans féminines. Stephen Amell, lui, est hyper fier de la star de Teen Wolf.

L'acteur principal de la série Arrow s'est confié sur l'homosexualité de Colton à un journaliste d'E ! News : "Je suis tellement heureux pour Colton. Il y a trois ou quatre mois, à une convention Comic-Con, un fan a carrément essayé de me forcer à l'outer. J'ai parlé avec Colton et je lui ai dit 'Eh mec, y a ça qui est arrivé et je ne savais pas quoi dire...' Il m'a répondu par mail et m'a dit 'J'apprécie vraiment ce que t'as fait et j'ai pris certaines décisions au cours des derniers mois et je suis assez excité par rapport au futur.' Et je suis excité pour lui !"

"Je l'ai vu lutter contre ses angoisses"

Stephen Amell, qui sera bientôt à l'affiche de Ninja Turtles 2, explique ensuite : "Je l'ai vu lutter contre ses angoisses et c'est certainement l'une des raisons pour lesquelles il a quitté Teen Wolf et Arrow. Quand il est revenu sur Arrow le temps d'un épisode cette année, c'était un tout autre Colton. Lui et moi étions beaucoup plus proches. Je suis vraiment très heureux pour lui. Je suis heureux qu'il soit heureux !" Colton Haynes et le papa d'une petite fille se retrouveront bientôt dans Arrow puisque l'acteur de 27 ans sera de retour dans la saison 5.

Stephen Amell
Arrow : un reboot du personnage (sans Stephen Amell) dans une future série de HBO Max ?
Stephen Amell (Arrow) positif au coronavirus lors du tournage de Heels, il témoigne
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles