Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Actuellement au casting de la comédie romantique Love Hard sur Netflix, Nina Dobrev a profité de la promo du film de Noël pour se confier sur sa relation avec Paul Wesley, son ex-partenaire sur la série Vampire Diaries. Et à en croire l'actrice, leur amitié est toujours aussi forte aujourd'hui malgré la fin des aventures d'Elena et Stefan.

Vampire Diaries a pris fin en 2017 sur la CW aux USA, mais les acteurs semblent toujours aussi proches malgré un éloignement désormais imposé par leurs différents agendas. Alors que Nina Dobrev (Elena) et Paul Wesley (Stefan) ont longtemps joué des amis/amants à l'écran, la comédienne - que l'on peut retrouver dans la comédie romantique Love Hard sur Netflix, a en effet confessé être toujours en contact avec son ex-partenaire de jeu.

Nina Dobrev toujours amie avec Paul Wesley ?

Lors de la fameuse interview Web's Most Searched Questions de Wired, l'actrice de 32 ans a notamment eu le droit à cette question : "Est-ce que Nina Dobrev et Paul Wesley sont toujours amis ?". Réponse de l'intéressée ? "Oui, mes amis. J'aimerais vous confirmer que les Dubs et moi sommes très proches. J'aime sa femme". Une révélation qui fait plaisir et qui devrait illuminer la journée de leurs fans en cette période automnale déprimante.

Et visiblement, leur amitié est même si forte qu'elle s'étend à absolument tous les membres de leurs familles respectives, "Mon chien et le sien jouent comme s'ils étaient meilleurs amis pour la vie depuis toujours". De quoi nous donner envie de lâcher un "oooh, c'est mignooooon" et faire le bonheur de Nina Dobrev. Le sourire aux lèvres, la star n'a en effet pu s'empêcher d'ajouter ensuite : "Je le vois vraiment souvent. J'aime ce mec".

Alors on ne sait pas ce qu'il en est de la relation entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder aujourd'hui, mais si celle-ci venait à être aussi bonne, il ne devrait pas être difficile de convaincre le trio de se retrouver pour un reboot de The Vampire Diaries dans quelques années. Heureux ?

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles