Nikola Lozina (Les Marseillais) : "Avec Milla, on avait besoin de se redécouvrir" (interview)
Nikola Lozina (Les Marseillais) : "Avec Milla, on avait besoin de se redécouvrir" (interview)
L'amour sera de nouveau au rendez-vous entre Milla Jasmine et Nikola Lozina dans les Marseillais VS Le reste du monde. L'ex-petit ami de Jessica Thivenin s'est confié sur ce retour de flamme en interview avec PRBK et a notamment expliqué pour quelle raison ils se sont remis en couple.

Si vous avez suivi les rumeurs durant le tournage des Marseillais VS Le reste du monde, vous êtes sûrement au courant que Nikola Lozina et Milla Jasmine vont se donner une nouvelle chance à Marbella. Sauf que leur couple ne va durer que deux jours comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie : "le feeling n'était plus au rendez-vous comme avant".

"C'était bien la première fois qu'il se repassait quelque chose"

En tout cas, le feeling semblait passer à la perfection entre l'ex de Julien Bert et le Belge à Paris avant leur départ pour le programme de W9. Les internautes se sont même demandé s'il ne s'était pas passé quelque chose entre les deux candidats à ce moment-là. Eh bien si l'on en croit Nikola Lozina, leur retour de flamme s'est seulement produit une fois arrivés dans Les Marseillais VS Le reste du monde.

"Avec Milla, on avait besoin de se redécouvrir et de savoir si elle et moi c'était encore possible. On a testé là-bas. C'était bien la première fois qu'il se repassait quelque chose entre nous. A Paris, il ne s'est absolument rien passé, mais là, le fait de vivre ensemble, ça nous a beaucoup rapproché. On a fini par craquer", confie-t-il à PRBK avant d'ajouter que Milla Jasmine et lui en sont aujourd'hui "au point mort".

"Les insultes et les critiques font partie du métier"

Durant le tournage à Marbella, Nikola Lozina et Milla Jasmine ont été vivement critiqués pour leurs retrouvailles sentimentales, mais comment l'ex de Jessica Thivenin a-t-il géré les messages des haters ?

"On ne leur en veut pas, la jalousie est un vilain défaut. Plus on me critique, plus je suis fort. Je suis habitué aux critiques. On ne fait pas de la télé-réalité pour recevoir des compliments tous les jours. Les insultes et les critiques font partie du métier", nous répond-il.

"Fidji a un corps de rêve"

Avant le retour de Milla Jasmine dans l'épisode 28 des Marseillais VS Le reste du monde, Nikola Lozina s'est mis en couple avec Fidji Ruiz -elle l'a largué lors de la dernière cérémonie.

Les deux candidats se sont pourtant connus lors de la saison précédente, mais pour quelle raison ne s'est-il rien passé entre eux ? "L'année dernière, je suis tombé amoureux de Jessica après cinq jours d'aventure. À partir de ce moment-là, tu aurais pu me ramener Kim Kardashian ou n'importe qui, je n'aurais vu que par Jess. Donc, je n'aurais pas pu me rapprocher de Fidji. Et puis, Fidji, elle, s'est rapidement mis en couple avec Kevin", confie le beau brun à PRBK.

Nikola Lozina nous avoue ensuite ce qui lui a plu chez Fidji Ruiz : "Sa joie de vivre, son charme. Elle a aussi un corps de rêve. Elle était là pour kiffer, on a appris à se connaître." Mais aujourd'hui, le pote de Julien Tanti est en couple ni avec Milla Jasmine, ni avec la jolie rousse, il est célibataire.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles