Milla Jasmine et Nikola Lozina seraient retombés dans les bras l'un de l'autre sur le tounage des Marseillais VS Le reste du Monde. Mais après s'être remis en couple, ils auraient fini par se séparer encore une fois.

Milla et Nikola de nouveau ensemble ?

Milla Jasmine et Nikola Lozina se seraient fortement rapprochés sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde, émission qui sera bientôt diffusée sur W9. Alors que Milla aurait embrassé Paga et que Nikola était en couple avec Fidji, les deux ex auraient de nouveau craqué l'un pour l'autre.

Jeremstar a révélé sur son site que "Milla et Nikola ont donc remis le couvert sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde 2". Et le spécialiste de la télé-réalité ne s'est pas montré étonné par cette nouvelle.

"Tous les deux se sont tournés autour pendant quelques jours, ce qui n'est pas si étonnant que cela puisque Nikola n'avait jamais totalement oublié Milla, qu'il avait carrément invitée dans sa chambre d'hôtel juste après sa rupture avec Jessica !" a ainsi rappelé la vermine.

Ça s'en va et ça revient

Mais même s'il y aurait eu un baiser, le blogueur affirmant que les anciens tourtereaux des Princes de l'amour "ont fini par s'embrasser" et qu'ils seraient "restés en couple durant deux jours", après 48h en amoureux, ils auraient finalement décidé de rompre encore une fois.

Le problème ? Celle qui est sortie avec Julien Bert et celui qui est sorti avec Jessica Thivenin se seraient rendus compte "que le feeling n'était plus au rendez-vous comme avant". La solution ? "Mettre un terme à leur histoire", pour de bon cette fois.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Kim Glow au casting des Marseillais VS Le reste du monde 5 ? Ça se confirme
Benjamin Samat (Les Marseillais) blessé sur le tournage : il raconte son accident avec Julien Tanti
Julien Tanti et Kevin Guedj en froid ? Manon Marsault met les choses au clair
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) en couple avec Victoria, l'ex de Paga ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème