Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Encore un nouveau dérapage pour Paga ? Sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde, à Marbella en Espagne, le fraté de Julien Tanti aurait trompé sa chérie Adixia pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois. La candidate concernée va d'ailleurs vous étonner puisqu'il s'agirait de... Milla Jasmine !

Le tournage des Marseillais VS Le reste du monde serait-il celui de trop pour Paga et Adixia ? Alors que la jolie blonde a réussi à pardonner son chéri après son infidélité avec Manon dans Les Marseillais South America, elle aurait décidé de se venger à Marbella en draguant Kevin Guedj et Darko. Sauf que pour Paga, cela est "impossible" puisque leur "couple va très bien"... enfin pas si bien que ça si l'on en croit les infos de Jeremstar.

Paga infidèle à Adixia... avec Milla Jasmine ?

Sur sa Conciergerie, le blogueur révèle que le DJ aurait une nouvelle fois trompé Adixia avec une ancienne candidate des Anges 9 qui n'est autre que Milla Jasmine 😱 Paga et l'ex de Nikola Lozina se seraient embrassés "en cachette lorsque les caméras ne tournaient plus, avant d'être surpris par d'autres candidats" dont Kevin Guedj.

Ce dernier aurait d'ailleurs balancé ce dérapage à toute la maison et "l'histoire a finalement éclatée au grand jour le lendemain devant les caméras" explique Jeremstar. Milla Jasmine et Paga auraient alors totalement nié ce bisou.

Un règlement de comptes rapide ?

Pourtant, le Marseillais aurait finalement pris la décision de tout "avouer à Adixia en larmes" d'après l'adepte des "je hurle". La pote de Jessica Thivenin serait d'ailleurs de retour sur le tournage car la production l'aurait "appelée en urgence" pour venir régler ses comptes avec Paga. Alors, le couple survivra-t-il à cette supposée nouvelle infidélité ? Affaire à suivre.

Le fraté de Julien Tanti ne sera d'ailleurs pas le seul à devoir des explications puisque Kevin Guedj aurait trompé Carla Moreau avec Hillary... et Haneia !

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles