Haneia (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminée, Fidj Ruiz largue Nikola Lozina
Haneia (Les Marseillais VS Le reste du monde) éliminée, Fidj Ruiz largue Nikola Lozina
Après Les Marseillais la semaine dernière, c'est au tour du reste du monde d'éliminer un membre de leur équipe dans l'épisode 27 des Marseillais VS Le reste du monde diffusé ce lundi 9 octobre 2017 sur W9. Et c'est Haneia qui a malheureusement été désignée par son équipe. De son côté, Fidji Ruiz a largué Nikola Lozina en pleine cérémonie.

Alors que Nikola Lozina, Maddy, Fidji Ruiz, Martika, Haneia et Anthony Matéo se sentaient confiants après le départ d'Adixia et l'arrivée de Julien Guirado dans leur équipe, ils ont finalement perdu la plupart de leurs battles cette semaine. Et qui dit échec, dit élimination, mais avant de passer aux votes, l'heure est aux stratégies. L'ex de Jessica Thivenin réunit ses alliés, Maddy, Fidji et Anthony Matéo afin de leur demander de mettre le nom de Martika sur le papier pour casser son duo avec son chéri Julien Guirado. Sauf que Fidji refuse cette stratégie par amitié pour la Monégasque.

Fidji Ruiz et Nikola Lozina, encore la rupture

Nikola Lozina espère bien évidemment la faire changer d'avis durant la cérémonie, mais en vain : sa petite amie souhaite voter contre Haneia et elle ira jusqu'au bout de sa pensée. Un violent clash éclate donc entre les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde et ils en viennent même à s'insulter : "boucle-la sale schlag", balance le Belge avant que Fidji ne lui réponde : "il va aller se faire en*uler comme jamais." Déçue et choquée du comportement de Nikola, Fidji le largue (de nouveau) en pleine cérémonie : "je te le dis dès maintenant, je ne suis plus ta meuf." Dur !

Haneia éliminée de l'aventure

Après cette dispute, il est temps pour David Lantin de rendre le verdict : si les trois premiers bulletins sont contre Julien Guirado, Nikola Lozina et Martika, le reste des votes est contre... Haneia ! Une surprise pour l'ex de Kevin Guedj, qui se rend compte que Julien et Martika l'ont manipulée pour sauver leur place dans le jeu : "Martika, je suis très déçue de toi. On devait être soudées jusqu'au bout (...) Julien, tu as un très mauvais fond." En tout cas, son départ est un vrai soulagement pour Carla Moreau.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Kevin Guedj (Les Marseillais) : "A part Jessica, personne avait de raison d'en vouloir à Carla"
Illan (Les Marseillais) séparé de Victoria et déjà de nouveau en couple : il s'explique
Greg (Les Marseilais VS le reste du monde 5) infidèle à Angèle ? Ils réagissent
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) règle ses comptes avec Ricardo : Nehuda réagit
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème