Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "J'ai appris ma rupture avec Jessica sur les réseaux sociaux"
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "J'ai appris ma rupture avec Jessica sur les réseaux sociaux"
L'aventure des Marseillais VS Le reste du monde commence fort ! Dans le premier épisode diffusé ce lundi 4 septembre 2017 sur W9, Nikola Lozina a revu Jessica Thivenin et leurs retrouvailles ont été assez tendues. PRBK a eu l'occasion d'interviewer le Belge afin d'en savoir plus sur son état d'esprit face à son ex petite amie. Découvrez ses révélations.

"J'avais peur de recraquer pour Jessica en arrivant"

Purebreak : Ta famille et toi êtes de retour cette année pour tenter de remporter la coupe. Quelle va être votre force face aux Marseillais ?

Nikola Lozina : La force c'est moi (rires). Cette année, on part encore avec un désavantage car il y a toujours des personnes différentes dans la famille, mais la force sera les anciens candidats comme Gabano, Fidji, Manon, Milla et moi. On connaît l'émission et la provocation des Marseillais et on sait comment réagir. On est plus équipé pour réussir cette année.

Es-tu satisfait de ta nouvelle équipe ?

Je suis très satisfait. Gabano est toujours mon bras droit, Anthony est une très bonne découverte. Je ne le connaissais pas, on avait juste fait un booking ensemble. J'ai appris à le connaître et c'est un mec que j'adore.

Quelques mois avant le tournage, tu t'es séparé de Jessica. Appréhendais-tu de la retrouver ?

Oui c'était très dur. Lors de mon arrivée à Marbella, c'était la première fois que je la revoyais en quatre mois donc j'étais un peu angoissé. Nos retrouvailles ont été très froides, on ne s'est pas fait un regard, pas un geste. J'ai même fait exprès de ne pas la calculer et de me montrer très sûr de moi, mais il faut savoir qu'en arrivant, j'étais encore amoureux d'elle. À ce moment-là, je n'avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j'avais peur de recraquer pour elle. J'ai donc essayé de l'oublier en l'esquivant.

"Je suis célibataire"

As-tu tenté de te remettre avec elle après votre rupture ?

Déjà, elle ne m'a pas dit que c'était terminé. Je l'ai appris sur les réseaux sociaux et j'ai aussi appris qu'elle était énervé contre moi. J'ai donc demandé des conseils à son entourage et à mon agent car j'étais fou amoureux de Jessica et je voulais à tout prix la récupérer. Tout le monde m'a alors dit d'attendre quelques jours, qu'elle se calme. Au bout de 48 heures, j'ai essayé de m'expliquer avec elle, mais en vain. La page était déjà tournée pour elle je pense. Elle a préféré croire les rumeurs et déjà que ça n'allait pas dans notre couple, ça a tout simplement pété.

Regrettes-tu votre rupture ?

On a toujours des regrets. J'étais très heureux avec Jessica, j'aurais tout donné pour elle. Pour moi c'était la femme de ma vie. J'aurais aimé que ça dure et puis c'est surtout la première fille que j'ai présenté à mes parents.

Aujourd'hui, comment ça se passe entre vous ?

Avec Jessica, on est en contact. Elle m'a envoyé un message il y a quelques jours pour savoir comment j'allais.

Et aujourd'hui, es-tu célibataire ou en couple ?

Je n'ai retrouvé personne. Il y a eu beaucoup d'articles qui sont sortis selon lesquels j'ai une nouvelle copine. Comme je suis célibataire c'est normal, ils essaient de savoir qui je fréquente.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Paga (Les Marseillais) prêt à se remettre en couple avec Adixia ? Il réagit aux doutes des fans
Maeva Ghennam critique Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle la clashe à son tour
Victoria (Les Marseillais) accusée d'avoir couché avec Benjamin Samat : sa mise au point
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) embrasse Victoria devant Inès : il s'explique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème