Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicki Minaj, Casseurs Flowters, Demi Lovato et Olly Murs, Lino et Bigflo & Oli dans les meilleurs clips de la semaine, décembre 2014
Nicki Minaj, Casseurs Flowters, Demi Lovato et Olly Murs, Lino et Bigflo & Oli dans les meilleurs clips de la semaine, décembre 2014
Tout le monde parle des NRJ Music Awards 2014 ce week-end. Mais dans la catégorie "actualité musique", il n'y a pas que ça cette semaine. Purebreak revient sur les clips qui nous ont marqués, à commencer par Nicki Minaj en maitresse dominatrice de Drake, Lil Wayne et Chris Brown dans 'Only'. Sans oublier le clap de fin des Casseurs Flowters, le duo Demi Lovato et Olly Murs ou encore le 'Suicide commercial' de Lino.

Nicki Minaj, Drake, Lil Wayne et Chris Brown - Only

The Pinkprint de Nicki Minaj est sans doute l'un des albums les plus attendus de cet hiver. Après un remix collector de Flawless avec Beyoncé et une soirée d'animatrice des MTV EMA 2014, la rappeuse au fessier généreux est au top de sa cote de popularité. Et en attendant d'écouter l'opus intégral, Onika a mis en ligne le clip de Only, en feat avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne, rien que ça. Elle y joue les maitresses dominatrices, menant au fouet les trois garçons. Après cela, Nicki Minaj devra garder la barre aussi haute pour le clip de Feeling Myself, nouveau duo avec Beyoncé.

Nicki Minaj ft Drake, Chris Brown et Lil Wayne - Only, le clip officiel

Casseurs Flowters - 6h16, Des histoires à raconter

Après Fais les backs, La Mort du disque, Change de pote ou encore Bloqué, Orelsan et Gringe ont clipé le morceau Des histoires à raconter. Avec Greg & Lio, Orelsan et Gringe mettent en (sublimes) images ce titre mélancolique et bien plus sombre que les précédents. Et s'il s'agit de la dernière piste de l'album des Casseurs Flowters, on a du mal à croire qu'il signe aussi la fin du duo. S'ils risquent de se consacrer à leur projet solo, Orelsan et Gringe ne devraient jamais traîner bien loin l'un de l'autre...

Casseurs Flowters - 6h16 Des histoires à raconter, le clip officiel

Olly Murs et Demi Lovato - Up

Ce titre aurait pu être la BO parfaite d'une comédie romantique façon Love Actually ou Happy New Year. Mais comme Hugh Grant et Ashton Kutcher sont encore en vacances, il faudra se contenter d'un clip pour le duo Up d'Olly Murs et Demi Lovato. L'occasion de câliner nos oreilles avec ce slow gentillet qui réunit deux très belles voix du moment.

Olly Murs ft Demi Lovato - Up, le clip officiel

Lino - Suicide commercial

Changement total de registre avec le nouveau clip de Lino. En attendant la sortie de son album "Requim" disponible le 12 janvier prochain, on découvre son Suicide commercial. L'ancien du Secteur A, d'Arsenik et du Bisso Na Bisso n'a rien perdu de son flow, de sa dextérité et de sa maîtrise de la punchline. Tacles acérés et couplets dénonciateurs : le retour de Lino risque de laisser des traces.

Lino -Suicide commercial, le clip officiel extrait de l'album "Requiem"

Bigflo & Oli - Gangsta dans le Comité des Reprises

Bon ok, ce n'est pas vraiment un clip. Mais on ne voulait surtout pas que vous terminiez votre semaine sans avoir vu ça. Ces jours-ci, les frères Bigflo & Oli ont rejoint PV Nova et Wax dans leur Comité des reprises. Et de nous offrir une reprise de Gangsta carrément canon avec plein de références à reconnaître dans les arrangements des garçons.

Bigflo & Oli - Gangsta avec le Comité des reprises
Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème