C'était l'événement du week-end. Hier, dimanche 9 novembre, avaient lieu les MTV European Music Awards 2014 (MTV EMA) à Glasgow en Ecosse. Une cérémonie très attendue et animée d'une main de maître par la star de 'Anaconda' : Nicki Minaj. Découvrez le best-of de ses moments sexy... et WTF.

Ce dimanche, PureBreak vous proposait de suivre en direct la cérémonie des MTV EMA. Un show exceptionnel qui a vu le triomphe d'Ariana Grande, One Direction ou encore... de Nicki Minaj. Récompensée du prix de meilleure artiste hip-hop, la chanteuse était surtout la présentatrice de choc de la cérémonie diffusée en direct sur MTV. La preuve en photos.

Nicki Minaj, star sexy des MTV EMA

Pour cette cérémonie des MTV EMA, Nicki Minaj avait visiblement fait déplacer sa garde-robe. Au cours de la soirée, la chanteuse nous a fait un véritable défilé de mode. Robe façon sport ultra-courte, tenue très décolletée, robe à sequins ou encore robe à la traine imposante, Nicki Minaj était sexy à tout moment de la soirée.

Golf sexy et performance torride

La chanteuse d'Anaconda s'est aussi fait remarquer sur scène entre deux remises de prix. En plus d'interpréter un medley de ses titres accompagnés d'une chorégraphie très sexy, la bombe a fait le buzz en jouant au golf. Voulant rendre hommage au sport favori des Ecossais, Nicki Minaj s'est adonné à une petite séance de golf sur scène et le trou était en fait situé entre... deux fesses. Découvrez les vidéos ci-dessous ainsi que le best-of de ses moments en GIFS

Nicki Minaj : son golf sexy aux MTV EMA 2014 le dimanche 9 novembre 2014 à Glasgow
Nicki Minaj : sa performance aux MTV EMA 2014 le dimanche 9 novembre 2014 à Glasgow
Nicki Minaj : une presation sexy
Nicki Minaj : une presation sexy
Nicki Minaj : son imposant décolleté façon animé
Nicki Minaj : son imposant décolleté façon animé
Nicki Minaj : sa chorégraphie hot
Nicki Minaj : sa chorégraphie hot
Nicki Minaj
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème