6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 22 septembre 2015, à Londres, les One Direction étaient sur scène dans le cadre de l'Apple Music Festival. Et tout ne s'est pas passé comme prévu pour Niall Horan. Victime d'un coup de chaud, le chanteur a dû s'éclipser en coulisses.

Un malaise en plein concert pour Niall Horan ?

Niall Horan était peut-être un peu trop à fond lors de l'Apple Music Festival qui se déroulait hier soir, à Londres. Les One Direction étaient présents et ont interprété plusieurs de leurs titres. Et lors de leur prestation sur "18", l'ex de Melissa Whitelaw a subitement quitté la scène comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama (vers 1min40). Forcément, suite à ce départ précipité, il s'est dit que le chanteur exhib' a fait un malaise. La rumeur assurait même qu'il s'est évanoui en coulisses et qu'une ambulance est venu pour l'examiner.

>>> Liam Payne : énervé par "Larry Stylinson", il enrage des fans de One Direction <<<

Le One Direction rassure ses fans sur Twitter

Heureusement, le jeune homme a rapidement posté un tweet pour rassurer ses fans : "Aucune ambulance n'est venue, ne vous inquiétez pas. J'ai juste eu un coup de chaud sur scène et je ne me sentais pas bien".

Ce n'était pas la première fois que Niall Horan avait un souci sur scène. Lors d'un show qui se déroulait à Amsterdam, le 25 juin dernier, il a été victime d'un projectile lancé par une personne du public. Résultat ? Une blessure au genou et un bon coup de gueule sur Twitter. "Pouvez-vous contrôler ce que vous lancez sur scène s'il vous plaît ? Car une chose m'a été lancée ce soir et cela m'a blessé au genou. J'en souffre beaucoup. Je ne veux pas donner l'impression que je me plains mais j'ai eu mon opération du genou il y a 5 mois et j'ai toujours aussi mal. Ça me fait vraiment peur" avait-il écrit.

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles