6 photos
Voir le diapo
Les fans des One Direction ont reçu un très beau cadeau de la part de Niall Horan avant Noël. Le chanteur britannique s'est en effet illustré à la télévision américaine, via une séquence inédite dans laquelle on peut le voir danser à moitié nue, habillé seulement d'un boxer. Une séquence qui a littéralement mis les Directioners en trans.

Niall Horan, un artiste peu pudique

Les fans des One Direction ont reçu un beau cadeau de la part du groupe en marge des fêtes de fin d'année. Ce mardi 23 décembre, la chaîne NBC a en effet diffusé un reportage exclusif dévoilant les coulisses de l'enregistrement de l'album "FOUR" de la formation anglaise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs se souviendront longtemps de ce programme dédié aux cinq stars britanniques - qui ont également fêté Noël chez l'animateur Jimmy Fallon. La raison : Niall Horan y fait une apparition... à moitié nue !

Danse improbable en boxer pour le 1D

La séquence en question, à découvrir dans notre diaporama, montre le jeune chanteur irlandais interrompre un enregistrement de Zayn Malik avec une petite danse improbable en boxer, sur une reprise du titre Steal My Girl. L'occasion de découvrir que le blondinet ne manque pas d'humour - à défaut de manquer d'abdos. Le spectacle dénudé de Niall Horan a en tout cas fait pétiller les yeux des Directioners américains, nombreux à s'extasier sur les réseaux sociaux. "J'ai failli mourir quand tu as sauté en sous-vêtement dans ma télévision", écrit notamment une fan.

A lire aussi : Ma2x en couple avec son ex ? Les photos Instagram qui sèment le doute / Eminem gay ? Le rappeur fait son coming out... dans The Interview
Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles