2 photos
Voir le diapo
C'est dans la nuit du mercredi 24 décembre au jeudi 25 décembre 2014 que Le Père Noël fera sa traditionnelle livraison de cadeaux. Et il faut croire qu'Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan ou encore Louis Tomlinson sont impatients de recevoir les leurs, les One Direction venant de participer à une reprise délirante de la chanson 'Santa Claus is Coming to Town' en compagnie de Jimmy Fallon.

Une cover de Noël délirante

C'est un drôle de cadeau de Noël en avance que viennent d'offrir les chanteurs des One Direction à leurs fans. Comme on peut le découvrir sur la chaîne Youtube du Tonight Show, le groupe anglais a rejoint Jimmy Fallon lors d'une cover aussi déjantée qu'entraînante de Santa Claus is coming to town, afin de se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Au programme ? Des pulls terriblement kitschs mais amusants, des instruments très spéciaux (une noix de coco pour Liam, une banane pour Niall) et une ambiance survoltée. On peut ainsi retrouver Zayn se faire plaisir avec son triangle, Niall se faire piquer son instrument et se lancer dans des vocalises surprenantes et Harry se lâcher sur son tambour.

Une chanson déjà culte

Et si la coupe de cheveux d'Harry Styles est (presque) plus moche que son sweat, la vidéo reste un pure moment de détente et nous met parfaitement dans l'ambiance à quelques heures de l'arrivée du gros monsieur tout rouge. All I Want For Christmas de Mariah Carey n'a qu'à bien se tenir.

A lire aussi : Pour Noël, il fait un bonhomme de neige... avec sa barbe ! / Trop mignon : une chatte adopte et sauve un bébé pitbull / Fail : elle se ridiculise à Qui veut gagner des millions / Kev Adams présentateur météo délirant sur iTélé

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème