Le YouTubeur Incredibeard façonne un bonhomme de neige avec sa barbe touffue !
Porter la barbe est de plus en plus à la mode et tant mieux : se raser chaque jour n'est pas très écologique. En plus, ça prend du temps, que vous pourriez utiliser à faire autre chose, comme regarder des vidéos sympas sur PureBreak, par exemple. Pour partager l'esprit de Noël, un célèbre YouTubeur barbu américain s'est fait une "coupe" de barbe franchement excellente. Et il vous apprend comment vous faire la même !

Préparez-vous dès maintenant pour être prêt en 2022 !

Incredibeard , le YouTubeur à l'origine de la vidéo, a quand même pas loin d'un mètre de barbe (qu'il démêle soigneusement chaque matin) pendu à son cou : prévoyez donc quelques années de pousse avant de pouvoir effectuer son tuto. Ensuite, à vous le fun !

Avec l'aide d'une coiffeuse et de quelques petits accessoires, il dessine en l'espace de quelques minutes un adorable bonhomme de neige dans sa toison. La chose est finalement assez simple à faire, par rapport à d'autres "coupes" impressionnantes que l'on peut voir sur son canal YouTube : une barbe bol à nouilles asiatiques, barbe pieuvre, barbe masque d'hannibal... Si vous aimez les poils et les déguisements originaux, on ne peut que vous recommander sa chaîne !

Découvrez d'autres vidéos surprenantes dans notre revue de web : Pourquoi les chihuahuas ne courent-ils pas dans la neige ? La réponse / Délirant : en tutu rouge, il rejoue la choré de "Chandelier" dans sa fac / Fail : un cracheur de feu loupe son tour en direct