Des chihuahuahua
Avez-vous déjà vu des vidéos de chiens gambadant dans la neige, fiers et heureux de découvrir ce tapis immaculé ? Oui, forcément. Mais à y regarder de plus près, vous n'avez jamais aperçu de Chihuaha, que ce soit dans la réalité ou dans des vidéos YouTube. On sait enfin pourquoi !

Le Chihuahua, un comportement hivernal à part

Jamais un animal n'aura aussi bien illustré l'expression "ne pas avoir pied". Car la raison pour laquelle les vidéos de Chihuahuas gambadant dans la neige ne sont pas légion sur Internet est relativement simple : ces chiens version Tom Pouce n'ont tout simplement pas pied ! Ou patte.

Avec une hauteur moyenne de 15 à 20 centimètres, les Chihuahuas ne sont effectivement pas les mieux lotis pour aller s'éclater avec les flocons de neige, surtout lorsque celle-ci tombe en abondance. Le YouTubeur Nic en a fait l'expérience, et son chien Pancho, lui, les frais. On ne vous en dit pas plus, mais sachez une chose : aucun animal n'a été blessé dans cette vidéo !

A découvrir également dans notre revue de web : Fail : ce chien peureux est absolument terrifié par... un ananas ! ; Délirant : en tutu rouge, il rejoue la choré de "Chandelier" dans sa fac ; Fail : un cracheur de feu loupe son tour en direct