Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une chatte adopte un bébé pitbull orphelin aux Etats Unis.
Chez les animaux, il n'est pas rare qu'une mère qui vient de mettre bas abandonne ses petits, parce qu'ils sont trop faibles ou qu'elle ne peut pas s'occuper de tous ses bébés. Pour sauver un chiot âgé d'à peine un jour, un refuge animalier a essayé, avec succès, un procédé original.

La plus dévouée des mamans chat

Norlan est un bébé pitbull que les soigneurs de la Ligue de Protection des Animaux de Cleveland, dans l'Ohio, ont trouvé abandonné par sa mère à l'âge d'à peine un jour. Si jeune, un chiot ne peut survivre que difficilement tout seul, même en étant nourri très régulièrement.

Les soigneurs ont alors eu l'idée originale de confier ce chiot à Lurlene, une chatte qui venait de mettre bas deux jours auparavant, en espérant qu'elle s'attacherait à ce bébé chien comme à ses quatre chatons. Un pari réussi : la chatte s'est immédiatement occupée de son nouveau petit et s'est mise à le lécher pour le laver. Tous les bébés sont désormais promis à un bel avenir tandis que Lurlene est devenue la mascotte de l'association pour être la mère la plus aimante et improbable qui soit !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop craquants dans notre revue de web : Miaou ! Voici l'astuce ultime pour ranger ses chats / Hyper mignon : Benjamin, le chevreau nain abandonné par sa mère / Fail : ce chien peureux est absolument terrifié par... un ananas !

News
essentielles
sur le
même thème