Un japonais fan de chats possède 9 matous chez lui : découvrez comment il a organisé leur dortoir.
Avoir un chat à la maison, c'est quand même un peu compliqué. Il faut une litière, un panier, penser à protéger le canapé, à acheter des croquettes... Alors imaginez si vous en aviez NEUF à la fois. Ce japonais amoureux des chats a trouvé un moyen simple et efficace (et trop mignon) pour organiser un dortoir de chats sans se ruiner !

Chat va faire un carton !

Pas besoin d'investir dans des niches rembourrées coûteuses pour faire le bonheur de votre minou : une simple boîte en carton suffit ! Si certaines sont tapissées d'une couverture pour les rendre plus confortables, la plupart des matous de la vidéo semblent n'avoir aucun problème à se reposer à même le carton. Tous dorment à poings fermés et ça donne comme une envie de les imiter et de faire une petite sieste, non ?

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre Revue de web : On a trouvé le meilleur métier du monde : soigneur de panda roux ! / Ce chat est en mode Prison Break : il déverrouille sa cage tout seul ! / Les bébés chauve-souris sont plus mignons que vous ne l'imaginez : la preuve !