Eminem : trop flemmard pour enregistrer des tubes
Eminem : trop flemmard pour enregistrer des tubes
Depuis quelques heures, Eminem fait le buzz sur la Toile suite à la publication d'un extrait du film The Interview ("L'interview qui tue") dans lequel le rappeur de 'Lose Yourself' joue son propre rôle et révèle à James Franco... être gay. Un coming out, bien évidemment faux, que certains internautes ont cependant pris au premier degré.

Après avoir nettoyé son placard (cf. le titre Cleaning out my closet), Eminem en sort (ou presque). L'interprète de Survival vient de "révéler" être homosexuel. Enfin ça, c'est ce que des milliers d'internautes ont cru sur les réseaux sociaux suite à la publication d'un extrait du film polémique The Interview ("L'interview qui tue" en VF), en salles et proposé en streaming depuis le 24 décembre - et ce malgré les menaces terroristes qui planaient autour des projections.

Eminem fait son "coming-out"

En effet, la séquence du long-métrage, aussi étonnante que délirante, montre le célèbre rappeur dévoiler son homosexualité devant les caméras d'une émission américaine. "Quand je dis des choses à propos des gays et que les gens pensent que les paroles de mes chansons sont homophobes, en réalité c'est parce que je suis gay", explique l'artiste, provoquant ainsi l'euphorie de James Franco et Seth Rogen. Une scène improbable à découvrir ci-dessous.

Eminem fait son coming out dans le film The Interview

Quand une scène délirante devient rumeur

Mais bien évidemment, tout ceci est faux ! Eminem - qui incarne son propre rôle - se moque en réalité de lui-même et de ses nombreux dérapages envers la communauté homosexuelle. Cela n'a pas pourtant empêché certaines personnes de faire courir la rumeur que le Rap God avait réellement avoué être gay. Comment ? En oubliant entre autres d'attacher ladite vidéo dans laquelle le 2nd degré est omniprésent. Après la polémique concernant la mise en scène de l'assassinat de Kim Jong-Un, c'est à croire que The Interview n'a été réalisé que pour le buzz.

A lire aussi : Lea Michele : son deuxième livre bouclé, la date de sortie dévoilée

Eminem
Eminem au casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles