Niall Horan se souviendra longtemps du concert des One Direction à Amsterdam, ce mercredi 25 juin. Victime d'un projectile lancé par une personne du public, le chanteur s'est blessé au genou. Enervé, l'interprète de 'Best Song Ever' a tenu par la suite à pousser un coup de gueule sur Twitter contre ses fans inconscients.

Niall Horan blessé à Amsterdam

Niall Horan va-t-il bientôt se retrouver sur le billard pour une nouvelle opération du genou ? C'est en tout cas ce que craint le chanteur britannique depuis le concert des One Direction à Amsterdam, ce mercredi 25 juin. L'interprète de Best Song Ever s'est en effet blessé à la jambe durant le show. Comment ? Touché par un projectile envoyé par une personne du public, la star anglaise a perdu l'équilibre et s'est ouvert le genou en tombant au sol. Le spectacle a dû être momentanément interrompu, le temps de soigner l'artiste qui est sorti de la scène en boitant (voir Vine ci-dessous).

Coup de gueule contre les Directioners

Furieux contre ses fans inconscients, Niall Horan a tenu à pousser un coup de gueule contre eux sur Twitter. Il écrit ainsi : "Amsterdam, merci pour ses deux jours de concert ! J'apprécie que vous soyez venus. Mais pouvez-vous contrôler ce que vous lancez sur scène s'il vous plaît ? Car une chose m'a été lancée ce soir et cela m'a blessé au genou. J'en souffre beaucoup. Je ne veux pas donner l'impression que je me plains mais j'ai eu mon opération du genou il y a 5 mois et j'ai toujours aussi mal. Ça me fait vraiment peur." Voilà qui devrait calmer - légèrement - les ardeurs de certains Directioners pour le reste du Where We Are Tour.

A lire aussi : Harry Styles : selfies avec des fans après le show des 1D au Stade de France
Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles