Liam Payne : énervé par "Larry Stylinson", il enrage des fans de One Direction
Publié le 11 septembre 2015 à 12:00
Cette semaine, Liam Payne se confie dans les colonnes du magazine gay Attitude. Une interview dans laquelle le chanteur des One Direction dément entre autres les rumeurs selon lesquelles Harry Styles et Louis Tomlinson seraient en couple. Les explications du 1D n'ont cependant pas plu à certains Directioners sur Twitter.
Liam Payne en couverture du magazine gay Attitude (octobre 2015) Liam Payne en couverture du magazine gay Attitude (octobre 2015)© Twitter, Attitude

C'est la rumeur qui fait rêver une poignée de Directioners. Malgré les nouvelles de paternité de l'un des deux 1D, certains fans sont convaincus que Louis Tomlinson et Harry Styles - aka "Larry Stylinson" - seraient secrètement en couple. Ces personnes risquent malheureusement d'être déçues : lors d'une interview avec le magazine gay Attitude (dont il occupe aussi la couverture), Liam Payne a démenti ces bruits de couloirs. Un démenti que quelques personnes n'ont pas vraiment apprécié au point de prendre à partie le chanteur des One Direction sur Twitter.

Louis Tomlinson et Harry Styles en couple ? Liam Payne réagit

Dans cet entretien, Liam Payne revient plus particulièrement sur la tournée américaine du groupe, réalisée en marge de la légalisation du mariage gay aux Etats-Unis. "Il y avait plein de drapeaux arc-en-ciel à nos concerts, mais je pense que c'est surtout dû au fait que les gens pensaient que Louis et Harry étaient en couple, ce qui est complètement stupide et me rend fou", confie-t-il. Et de poursuivre : "Ca devient une sorte de conspiration ou de culte. Les gens calculent les moindres mouvements qu'ils s'échangent, et je sais qu'il n'y a rien et ça m'énerve."

Des rumeurs dont la star de 20 ans a d'ailleurs été indirectement victime : "Des personnes me taguent de temps en temps sur des dessins de Louis et Harry en couple. (...) C'est assez étrange de voir des gens dessiner ces images explicites qui nous représentent dans des situations étranges. Je ne pense pas que ce soit le meilleur hobby [pour nos jeunes fans]. Je trouve d'ailleurs ça étrange que quelqu'un de si jeune imagine ces histoires ou pense qu'elles sont vraies..." Les explications de Liam Payne n'ont en tout cas pas plu à certains Directioners.

Le chanteur critiqué sur Twitter

Alors que certains jugent ses propos irrespectueux et inacceptables, d'autres reprochent au chanteur d'avoir ignoré les personnes qui ont emmené leurs drapeaux arc-en-ciel dans le seul but de faire passer un message fort. Des attaques contre lesquelles le garçon a tenu à se défendre sur Twitter. "C'est marrant, je pensais que les gens appréciaient l'honnêteté dernièrement", a-t-il tweeté. Et de répondre un peu plus tard aux critiques selon lesquelles il accusait les internautes d'avoir mal interprété ses propos : "J'en vois certains dire que je me pose en victime. Je ne me sens pas du tout comme une victime. J'ai passé un super moment sur ce shooting. Et je suis heureux de faire le meilleur job du monde. Un grand merci à Attitude pour m'avoir reçu ainsi qu'à ceux qui ont aimé me lire."

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Liam Payne
Liam Payne
Liam Payne : des bagarres dans les coulisses des One Direction ? "Dans le groupe, on se détestait"
1 juin 2022 à 19:30
Liam Payne séparé de sa fiancée Maya Henry ? L'ex One Direction répond
26 mars 2022 à 20:32
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer player2
Séries
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer
9 mars 2026
One Piece : l'anime de retour avec Loki, son acteur va faire halluciner les fans de Jujutsu Kaisen player2
Séries
One Piece : l'anime de retour avec Loki, son acteur va faire halluciner les fans de Jujutsu Kaisen
1 avril 2026
Dernières actualités
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
18:30
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas player2
MUSIQUE
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas
17:30
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg
16:15
Dernières news