Quelle personne n'a pas un jour tapé son nom dans Google pour savoir ce que le web retient d'elle ? Jennifer Lawrence a beau être une star, elle non plus n'a pas résisté à l'envie de se "googler". Dans une récente interview du New York Times, l'actrice d'Hunger Games a même révélé avoir recherché des photos d'elle... moche.

Jennifer Lawrence inquiète de son image sur Internet

Depuis qu'elle est devenue une superstar, Jennifer Lawrence fait très attention à son image. C'est ce que l'actrice d'Hunger Games a confié lors d'une récente interview avec le New York Times. "J'ai tellement peur de dire quelque chose maintenant. Je vois toutes les façons négatives dont les gens peuvent reprendre mes paroles. Et je ne veux pas donner l'impression que je me plains. 'Oh, elle est tellement imbue d'elle-même. Oh, elle est tellement blasée...'", a-t-elle tout d'abord expliqué au magazine américain. Et si elle fait autant attention à ce qu'elle dit, c'est selon elle à cause de... Google : "Cela vient sûrement du fait que je me suis 'googlée'. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne parlerais pas. Je ne ferais que jouer", a-t-elle raconté. La comédienne a pourtant tout fait pour ne pas se rechercher sur le célèbre moteur de recherche : "A 22 ans, tu as une période où tu essayes d'éviter Google."

"J'ai recherché 'Jennifer Lawrence moche' sur Google"

Mais la tentation a finalement été trop forte. "Un jour, j'ai déjà tapé 'Jennifer Lawrence moche' sur Google", a-t-elle blagué. Et l'ex de Chris Martin d'ajouter : "C'est vraiment du temps gâché que de me soucier de ça. Pourquoi est-ce que je me soucie de ce que les gens pensent ? Sauf que j'y pense. Je ne peux pas juste faire semblant de ne pas m'en soucier (...) Le monde se fait une opinion de toi sans jamais t'avoir rencontré. Ca ne devrait pas m'embêter, mais ça le fait." De quoi la stresser ? "Je prends des médicaments", a-t-elle répondu avec humour à la question de savoir comment elle gérait la pression liée à sa célébrité. Et de préciser plus sérieusement : "J'ai trouvé la paix en me considérant comme un avatar de moi-même lorsque je me trouve en public." Le scandale des photos nues de stars, dont elle a été victime il y a tout juste un an, n'a en tout cas pas dû atténuer sa peur de Google.

A lire aussi : Justin Bieber blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux (moche) choque même ses fans / Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) sexy et délirante dans les coulisses de son shooting hot

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles