Niall Horan est-il de nouveau célibataire ? Selon la presse britannique, le membre du groupe One Direction ne serait plus en couple avec Melissa Whitelaw, une jeune australienne qu'il fréquentait depuis le mois de février. Mais selon les rumeurs, il se pourrait qu'il soit déjà sur le point de se recaser avec la fille d'une célébrité.

Niall Horan de nouveau célibataire

Décidemment, ça ne va pas fort dans la vie amoureuse des One Direction ces derniers temps. Après la rupture de Louis Tomlinson et Eleanor Calder, c'est au tour de Niall Horan de se séparer de sa petite-amie Melissa Whitelaw, une jeune mannequin. C'est en février dernier que le chanteur et la jeune femme s'étaient mis en couple. La photo de leur baiser publiée sur le net avait mené à de nombreuses menaces contre la jeune femme. Selon le tabloïde The Sun, c'est la distance qui aurait séparé le couple, Melissa vivant en Australie et Niall étant alors en pleine tournée mondiale. "Niall et Melissa ont réussi à faire profil bas durant leur relation. Ils étaient très proches et s'amusaient beaucoup. Mais en réalité, ils savaient que ce serait difficile de continuer cette relation avec autant de distance entre eux" explique une source.

Niall proche de la fille de Jose Mourinho

Pourtant, Niall Horan ne serait pas si déprimé depuis cette rupture. Avant d'être aperçu en compagnie d'Ariana Grande dans un club de Londres, c'est avec la fille de l'entraîneur du club de football de Chelsea Jose Mourinho que le chanteur aurait pris du bon temps. Le blondinet et la jeune femme de 18 ans prénommée Matilde ont été photographiés ensemble ce lundi 1er juin, des photos publiées par le site du Daily Mail. S'ils ne seraient qu'amis, un rapprochement ne serait pas impossible selon le MailOnline. "Niall et Matilde se connaissent depuis longtemps et ils passent de plus en plus de temps ensemble depuis qu'il est revenu à Londres durant la pause de la tournée des One Direction" a expliqué un proche des deux jeunes au site.

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles