Un célibataire de moins parmi les One Direction ? A en croire de nouvelles photos postées sur Twitter, Niall Horan serait en couple avec Melissa Anne, une jeune mannequin australienne de 21 ans. De quoi, forcément, affoler les fans du chanteur de 'Night Changes'.

Niall Horan et Melissa Anne en couple ?

Niall Horan n'est plus un coeur à prendre. C'est en tout cas ce que semblent prouver des photos postées ce week-end sur Twitter et Instagram. Elles montrent le One Direction très proche de la belle Melissa Anne - aperçue plusieurs fois dans les coulisses de la tournée des 1D en Australie - au bar d'un hôtel de Melbourne... Et alors qu'un cliché semble bel et bien les surprendre en plein bisou sur la bouche, des fans présentes dans l'établissement ont confirmé que le chanteur de Steal My Girl et la mannequin de 21 ans agissaient comme un couple. L'internaute @gemmaastyless, qui a uploadé les photos de Niall et Melissa, a notamment indiqué sur ask.fm : "Il avait son bras autour d'elle, il jouait avec ses cheveux. C'était assez mignon. Puis après quelques minutes, ils se sont embrassés."

Niall et Melissa affolent Twitter

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les photos de Niall Horan en bonne compagnie ne sont pas passées inaperçues sur Twitter. Le hashtag "#CongratsNiallAndMelissa" ("Félicitations Niall et Melissa") était en effet en TT France, ce lundi 16 février dans la matinée. Mais n'allez pas croire pour autant que toutes les Directioners sont contentes pour le blond déjanté des One Direction. Les tweets ci-dessous montrent en effet que certaines ont encore un peu de mal à avaler la pilule...

Lire aussi :

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème