Niall Horan : gros coup de gueule contre un paparazzo sur Twitter, le 1er octobre 2015
Niall Horan : gros coup de gueule contre un paparazzo sur Twitter, le 1er octobre 2015
Pas touche aux fans des One Direction, sinon Niall Horan sort ses griffes. Ce jeudi 1er octobre 2015, sur Twitter, le chanteur a poussé un gros coup de gueule contre les paparazzi. L'un deux a dit à des Directioners de dégager pour qu'il puisse prendre ses photos tranquillement, alors forcément, ça n'a pas plus au pote d'Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne.

Quand un paparazzo s'en prend à des Directioners

Si on aimerait parfois avoir le compte en banque bien rempli des people, on n'envie pas leur vie au quotidien. Régulièrement, tous doivent supporter d'être suivis par des paparazzi à la recherche du moindre scoop. Lors de l'une de ses récentes sorties, Niall Horan a dû faire face à une horde de photographes. Et il n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule. La cause ? Un paparazzo n'a pas hésité à demander à des fans qui prenaient un selfie avec lui de dégager pour qu'il puisse avoir le champ libre. La réponse du One Direction ? "Comment ça 'dégagez' ? Elle paie mes factures, pas vous".

>>> Kendall Jenner et Gigi Hadid sexy pour Joe Jonas et Asap Rocky au défilé Balmain de la Fashion Week <<<

Le gros coup de gueule de Niall Horan sur Twitter

Et plus tard, sur Twitter, le jeune homme - récemment victime d'un malaise - a poussé un gros coup de gueule : "Il y a certains paparazzi que je déteste vraiment. Ils sont mauvais. Mais pour qui vous prenez-vous bon sang ? Ne dîtes jamais à l'une de nos fans de dégager juste pour prendre une sale photo de moi en train d'arriver dans un club et vous faire 100 balles ! Vous ne m'apportez rien, dégagez de mon chemin" a t-il tweeté.

>>> Kylie Jenner et Tyga en froid à cause de Snapchat ? <<<

La vidéo de la scène en question est à découvrir ici !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles