Que fait Ashley Benson lorsqu'elle n'est pas sur les plateaux de tournage de Pretty Little Liars dont la saison 6 se poursuit actuellement aux Etats-Unis ? A en croire sa dernière sortie à New York, elle s'amuse avec les paparazzi en leur faisant... des doigts d'honneur.

Quand Ashley Benson ne fait pas le bonheur de ses fans à travers ses nombreuses photos sexy, elle fait le bonheur des paparazzi à travers ses petits dérapages en public. En effet, tandis que la comédienne révélait récemment : "Une fois que vous arrivez à me connaître, je suis tellement extravertie. Je suis tellement bruyante et pompeuse (...). Mais au premier abord, je suis très fermée (...). Je n'aime pas être vulnérable", elle a une nouvelle fois confirmé que son extravagance pouvait donner naissance à de drôles de scènes.

Ashley Benson présente son doigt

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que la star de Pretty Little Liars joue une héroïne badass/rebelle dans le film Pixels, elle semble s'être légèrement laissée emporter par son rôle, puisqu'elle a été prise en flagrant délit... de doigt d'honneur. Oui, tandis qu'elle se baladait dans les rues de New York ce jeudi 23 juillet, la jolie blonde a eu la bonne idée d'étendre son doigt en public.

La comédienne rayonne à Soho

De quoi craindre un gros badbuzz dans les prochaines heures ? Rassurez-vous, c'est peu probable. Non seulement les réseaux sociaux sont terriblement calmes à l'heure actuelle, mais surtout, la comédienne s'affichait également avec un magnifique sourire irrésistible, qui devrait réussir charmer plus d'un détracteur.

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles