Ashley Benson oublie la saison 6 de Pretty Little Liars et fait son retour au cinéma. L'actrice qui incarne le personnage d'Hanna dans la série de ABC Family est au casting du film Pixels qui sort ce mercredi 22 juillet en salles. Face à Adam Sandler et Peter Dinklage, la jolie blonde incarne une héroïne de jeu-vidéo sexy et badass. Une sacré transformation.

Lady Lisa, le nouveau personnage sexy d'Ashley Benson

On la connait surtout pour son personnage d'Hanna dans la série Pretty Little Liars mais Ashley Benson compte aussi s'imposer au cinéma. Après le sulfureux Spring Breakers où elle donnait la réplique à James Franco, Vanessa Hudgens et Selena Gomez, l'actrice de 25 ans est de retour sur grand écran avec Pixels. Dans le film réalisé par Chris Columbus, les personnages les plus célèbres des jeux d'arcade des années 80 vont prendre vie quand des extraterrestres lancent un assaut contre la Terre. Ashley Benson incarne l'un d'entre eux : Lady Lisa, une jeune femme sexy et très douée en arts martiaux. Mini robe rouge décolletée et épées à la main, son personnage est vraiment très différent de celui d'Hanna qu'elle incarne depuis 5 ans dans Pretty Little Liars. La preuve en photos :

Ashley Benson sexy dans Pixels
Ashley Benson sexy dans Pixels
Ashley Benson dans Pretty Little Liars
Ashley Benson dans Pretty Little Liars
Ashley Benson sexy dans Pixels
Ashley Benson sexy dans Pixels
Ashley Benson dans Pretty Little Liars
Ashley Benson dans Pretty Little Liars

Entrainement intensif pour Ashley Benson

Ashley Benson qui donne notamment la réplique à Josh Gad et Peter Dinklage (Tyrion de Game of Thrones) a d'ailleurs dû subir un entrainement important pour le tournage. Comme l'explique le réalisateur en vidéo, l'actrice a suivi des courts d'arts martiaux et de combats afin d'assurer à l'écran. Un premier grand film de studio que la jeune femme a adoré. "C'est ma première grosse production. Je n'ai jamais fait un film comme celui-ci. Arriver sur ce plateau le premier jour, c'était dingue, j'étais comme une gamine dans un magasin de bonbons" a-t-elle confié.

Bande-annonce de Pixels :

Pixels : bande-annonce du film
Ashley Benson
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
Ashley Benson et Tyler Blackburn ont-ils vraiment été en couple ? L'acteur répond
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème