Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Sur Twitter, Netflix a été obligé de réagir à une info concernant son catalogue et l'une de ses séries les plus cultes : Friends. Une bien triste rumeur, qui brisait le coeur de ses abonnés, en PLS sur les réseaux, affirmait que la comédie allait quitter la plateforme. Netflix a donc pris la parole pour s'exprimer sur le sujet.

Netflix forcé de réagir à une rumeur qui met les internautes en PLS

"Oh my god !" (avec la voix de Janice) : Friends va bien rester sur Netflix ! La plateforme de streaming a été obligée de démentir la rumeur selon laquelle la série culte des années 1990 devait quitter le catalogue Netflix le 30 septembre 2022. "I'LL BE THERE FOR YOUUUUUU (ENCORE UN LONG MOMENT) Contrairement à ce que vous avez lu, Friends et The Big Bang Theory seront toujours là après le 30 septembre et pour longtemps" a ainsi tweeté le/la CM du compte Twitter de Netflix France.

>> Friends : vrai ou faux, ces stars ont-elles joué dans la série ? <<

Friends sera finalement toujours présente sur Netflix, une bonne nouvelle pour les nombreux fans de Friends qui étaient en pleurs et avaient menacé de se désabonner si la série était enlevée. Mais que leurs petits coeurs se rassurent, ils vont pouvoir continuer de mater les aventures de Rachel (Jennifer Aniston), Ross (David Schwimmer), Monica (Courteney Cox), Chandler (Matthew Perry), Phoebe (Lisa Kudrow) et Joey (Matt LeBlanc).

Les twittos sont rassurés et ready à retrouver les amis du Central Perk

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à laisser exploser leur joie ! Netflix leur conseille même "un épisode par jour pour être plus heureux". C'est vrai qu'un épisode de Friends, c'est un peu comme un doudou : en regarder un avant de dormir, ça aide à faire des beaux rêves, le dimanche après-midi, ça permet de souffler et le matin dans le métro, ça met de bonne humeur avant le taff ou l'école.

Idem pour TBBT ! Les épisodes de The Big Bang Theory seront toujours dispos sur Netflix, comme aussi indiqué dans le message. Vous allez pouvoir continuer de (re)voir tout ce qui se passe pour Leonard (Johnny Galecki), Sheldon (Jim Parsons), Penny (Kaley Cuoco), Howard (Simon Helberg), Raj (Kunal Nayyar), Amy (Mayim Bialik) et Bernadette (Melissa Rauch).

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles