Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Encore un film qu'on adore qui quitte Netflix. Et pour celui-là, il y a eu du drama en coulisses ! On parle de Mr & Mrs Smith. S'il a brisé le couple Jennifer Aniston/Brad Pitt, le tournage du long métrage a aussi donné naissance au couple culte Angelina Jolie/Brad Pitt. Vous n'avez plus que quelques semaines pour le voir ou le revoir.

Le gros chamboulement amoureux de Brad Pitt

Sur les tournages de séries ou de films, il n'est pas rare que des histoires d'amour naissent... et se terminent. Ce fut par exemple le cas dans les coulisses de Mr & Mrs Smith, sorti au cinéma en 2005. Avant de dire oui pour ce film, Brad Pitt est marié depuis 4 ans avec Jennifer Aniston qu'il a rencontré en 1998. Mais quand il rencontre Angelina Jolie, c'est le coup de foudre. En janvier 2005, Jennifer Aniston et Brad Pitt annoncent leur divorce, prononcé en octobre de la même année.

Les fans de Jennifer Aniston accusent rapidement Angelina Jolie d'avoir causé la fin du mariage de la star de Friends. Pourtant, Angelina Jolie, elle, dément toute infidélité. Si elle assure être tombée amoureuse de Brad Pitt sur le tournage de Mr & Mrs Smith, l'actrice a défendu son coup de foudre, précisant dans la presse qu'ils n'avaient succombé à leur attirance qu'après la rupture de Brad et Jennifer. "Être intime avec un homme marié, alors que mon propre père a trompé ma mère, c'est une chose que je ne pourrais pas pardonner. Je ne pourrais pas me regarder le matin si j'avais fait ça. Je ne serais pas attirée par un homme qui tromperait sa femme" avait-elle déclaré.

C'est finalement en janvier 2006 que le couple surnommé Brangelina a confirmé sa relation... en dévoilant que l'actrice était enceinte de leur premier enfant. Une relation qui a finalement duré 12 ans : Angelina a demandé le divorce en septembre 2016. Une histoire qui s'est mal terminée puisqu'Angelina Jolie a accusé Brad Pitt de violences.

Mr & Mrs Smith quitte Netflix le...

Pour (re)voir les débuts de la relation de Brad Pitt et Angelina Jolie, vous avez encore quelques semaines. Mr & Mrs Smith quitte Netflix le 30 septembre prochain ! Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu (on ne juge pas...), le film raconte l'histoire de John et Jane Smith, deux tueurs à gages qui travaillent pour des entreprises concurrentes, chacun dissimulant sa vie cachée à l'autre.

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles